Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 395 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1571

Citation :

Ca chouine pour un peu de bonne chair et après ça va venir chouiner sur les "modèles de beauté" qu'on nous vend dans les magazines, machisme, toussa. Faudrait savoir, c'est quoi le mieux, les grosses ou les bimbos ?

 

Meme si ton troll est comme d'hab' grossier et très voyant, j'y réponds quand même, n'ayant présentement rien d'autre à foutre que me gratter les couilles.

Spa le fait qu'elle soit entrelardée qui est poilant, mais le fait qu'elle ait été anorexique pendant 5 ans, qu'elle ait bâti une carrière uniquement sur de l'image : elle se comporte comme l'idée que le grand public se fait d'une star H24 et 7/7, et que là elle revienne grasse comme une dinde avant thanksgiving.

 C'est le contraste entre image et vie réelle qui est saisissant, quoi, comme JM lepen qui se mettrait en couple avec Teddy Riner, ou Arnaud Lagadère qui ferait la pute pour 10€la pipe.

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 12:07:17 ]

1572

On a pas fini d'entendre parler de Delarue:

 

Citation :

Pourquoi l'absence du corps ? Pourquoi le père de l'animateur a-t-il été dans l'impossibilité de pouvoir accéder à la dépouille de son fils ? Qui a organisé ces obsèques qui ne semblent pas en être, le mercredi 29 août, au Père Lachaise ? Jean-Luc Delarue a-t-il été crématisé ? Et si l'animateur n'a pas été crématisé au Père Lachaise, pourquoi cette diffusion de fausses nouvelles ? Pourquoi cacher ? Pourquoi dissimuler ? Pourquoi tenir la famille à l'écart ?

  bave

La musique adoucit les meurtres...

1573
La vache je ne savais même pas qu'on pouvais dire "crématisé" :8O:
Ca fait un peu "Crème brulée" je trouve :bave:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1574

mais à l'anis

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1575

 

Citation :

 

La vache je ne savais même pas qu'on pouvais dire "crématisé" :8O:
Ca fait un peu "Crème brulée" je trouve :bave:

 

 

 

allez, c'est vraiment parce que j'ai du temps à perdre aujourd'hui:

 

 

  http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

La musique adoucit les meurtres...

1576
:bravo:

:humm:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1577

Citation :

mais à l'anis

  mrgreenmrgreenmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1578

ça s'arrange pas pour lady gaga:

 

Citation :

 

 

Watch Lady Gaga vomit on stage and continue dancing like a champ

 

 

euh, non merci. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894949.gifça commence à devenir inquiétant, il faut absolument qu'elle arrête les spaghettis.

 

La musique adoucit les meurtres...

1579

Surtout ceux du restau de son daron :

 

Citation :

 

 

Les restaurants qui se trouvent dans l'Upper West Side sont réputés pour être les meilleurs qui soient tant par le service que par le contenu des assiettes ! Cependant, il semblerait qu'il y en ait un qui n'obéit pas à cette règle, et manque de bol il s'agit de celui du père de Lady Gaga.

En effet, le restaurant, qui a dernièrement été incendié par le critique culinaire du New York Daily News traitant ce qu'il s'y servait de « pire que l'herpès », a du mouron à se faire. Ce qui vient d'arriver au restaurant Joanne Trattoria et bien pire que des critiques acerbes.

Le restaurant a été cité pour huit différentes infractions sanitaires dont six «critiques» selon des documents obtenus par The Smoking Gun. L'inspection, qui a eu lieu en Octobre, a révélé des problèmes tels que propreté insuffisante, incapacité à protéger les aliments provenant d'une source potentielle de contamination, travailleur n'utilisant pas le bon ustensile pour éliminer le contact à mains nues avec de la nourriture, souillure, chiffons d'essuyage et de lavage insuffisants par rapport à la surface de contact alimentaire ? et tant d'autres violation ! Voilà ce qui expliquerait le fait que Lady Gaga vomisse sur scène !

Sachant qu'un restaurant qui a commis 28 violations est généralement coté «C» et que celui des parents de la Mother Monster en a reçu 42, on se demande quel sera le sort de cet établissement.

D'ici là, la Gaga devrait arrêter de vanter les mérites du restaurant familial !

 

 

 

 

1580

Quand tu penses qu'elle a inspiré des génies aussi novateurs que Will.I.Am, ça fait réfléchir sur la condition humaine. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1947216.gif

La musique adoucit les meurtres...