Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 115 334 vues
  • 80 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
1071

ça baise une pierre ? Rhô baise pierre !






Reparti bosser à P...   .....

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1072
ah ça ira ça ira ça ira..............mrgreen

une vielle et alors ...??

1073

La musique adoucit les meurtres...

1074
M' enfin je doute que Makélélé l' ait choisie pour s' entretenir avec elle du Discours de la méthode.
1075
ça dépend de quelle méthode on parle...
1076
j'imagine les discussion le soir à table...

"-tin, j'étais à deux cent poure cent afin de gagner la victoire même s'il a fallu mouiller le maillot dans le bute de marquer un bute...

- wesh, en vré ten a tro ri1 a foot' de ma gueule kulééé, jte di k'ton sky il ma tro mi la teuté en vré tavu"

La musique adoucit les meurtres...

1077
Rhôôô les mauvaises langues ! redface2
1078
1079
Citation de Yahoo! :

Slash: première partie de luxe pour AC/CD

C'est une première partie prestigieuse que s'offre le groupe de hard rock australien AC/DC en 2010. La formation de l'exceptionnel guitariste Angus Young présentera en ouverture de ses concerts de Nice le 15 juin et de Saint-Denis (Paris) le 18 juin la performance d'un autre guitariste mythique: Slash.

Ce dernier, membre illustre des Guns N'Roses, aura la mission de chauffer le public (il devrait y arriver sans grande difficulté!) pour ces deux concerts majeurs des rockeurs d'AC/DC. Au risque de cannibaliser les infatigables australiens? Peut-être pas, mais l'autre première partie assurée par Killing Machine risque pour sa part de passer un peu inaperçue..

En tous cas, les fans d'AC/DC devraient se délecter des riffs et phrasés incisifs qui ont fait les grandes heures des Guns N'Roses d'un Slash lâché en solo pour la première fois, avec un premier album sous le bras. Après Guns N'Roses, Slash s'était lancé dans deux autres projets (le groupe Slash's Snakepit dissout en 2001 et le groupe Revolver avec deux autres membres de Guns N' Roses) avant d'enregistrer en 2009 son véritable album solo.

Désormais, dans la peau d'un « débutant de luxe », Slash présentera ce premier album, pour lequel il s'est entouré d'une pléiade de noms plus prestigieux les uns que les autres: Iggy Pop, Alice Cooper, Fergie (Black Eyed Peas), Dave Grohl (Nirvana), Ozzy Osbourne, Lemmy (Motörhead), Flea (Red Hot Chili Peppers) et Chris Cornell (Soudgarden).

1080
Il y a un sacré programme pour le Hellfest eek
J'ai vu des noms de groupes que je pensais disparus comme Infectious Grooves, Twisted Sisters, Ratt, Y&T, UDO, Vulcain, Saxon, Anvil, Raven Tankard, Jelo Biafra, Loudblast, Biohazard.