Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 390 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
2081
Citation de youtou :
Morandini est en garde à vue, et pour lui ça sent le roussi.
C'est quand même incroyable ceci dit que ce type ait été protégé pendant facile 10 ans.


Typique de l'entre-soi hélas.
2082
Citation :
c est pour des histoires de q


Yep. Mais faut dire qu'il était malin et ne s'adressait qu'à des personnes majeures, en gros au niveau de la loi, ça passe. Quand je dis personnes majeures, je veux dire que gens ayant 18 ans et 1 jour et en paraissant 14, bien entendu.
2083
Citation :
au niveau de la loi, ça passe

Oui c'est pour ça qu'il est en GAV d'ailleurs. Quand tu demandes des vidéos cochonnes à un majeur, en gros au niveau de la loi ça passe. icon_facepalm.gif
2084
Citation :
Une autre enquête, confiée à la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne a été ouverte à la fin de juillet pour « corruption de mineur ». Elle fait suite à une plainte déposée dans la foulée des révélations des « Inrocks », mais n’est pas liée aux conditions de castings de cette websérie de Jean-Marc Morandini.
2085
Citation :
Une autre enquête, confiée à la brigade de protection des mineurs de la police judiciaire parisienne a été ouverte à la fin de juillet pour « corruption de mineur »

ah bon
Citation :
Quand je dis personnes majeures, je veux dire que gens ayant 18 ans et 1 jour et en paraissant 14, bien entendu.

ca serait pas mal comme défense:
"Monsieur le juge, je pouvais pas savoir qu elle/il avait 14 ans d habitude..... "
2086
Citation :
Oui c'est pour ça qu'il est en GAV d'ailleurs.


Garde à vue ne signifie pas empalement en place publique, avec participation du public, c'est juste la 1ere d'une loooongue série d'étapes visant à appréhender un présumé coupable pis à le désigner (ou pas) comme coupable tout court.
2087
Sur un thread ça causait d'Ophélie Winter, jme demandais ce qu'elle devenait et à quoi ell ressemblait.
Réponse : elle ressemble de plus en plus aux frères Bogdanoff, autant dire à une limace restée en plein soleil :

>_
Ce qui est bon avec ces stars people et ces actrices d'à peine 40 piges, c'est qu'elles permettent aux femmes de même âge de se rassurer, en se disant qu’elles sont foutrement bien conservées, et ce sans un centime de chirurgie esthétique.

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 17:23:32 ]

2088
2089
x
Hors sujet :
pourquoi je vois jamais les images que poste lenny, quand je cite ses posts ça fait toujours [quote][/quote] :|
2090