Les potins mondains
- 2 373 réponses
- 106 participants
- 117 763 vues
- 80 followers
will_bru
Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable. Mais vrai !!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]
Djardin
Avril Lavigne se séparerait de Chad Kroeger (le chanteur de NikcelBack)
Clara Morgane attend un gamin.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
Potins mondins :
Ah Ben voilà. Polen s'est trompé de femme dans le noir.
tihouss
Elle a mis le temps, avec tout l'entraînement qu'elle a eu
edit :
Elle ferait mieux d'aller le chercher, en général ils ont pas le permis ou bien ils se paument en route
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 05/09/2015 à 19:58:10 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
Ca donne envie de faire des remarques sur leurs mères.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
Le fils de Clara Morgane, il sera obligé de répondre oui quand on va l'insulter de fils de pute
Qui sont les pères ?
Bref, classic shit venant de personnes jaloux, de mecs qui se tapent des cageots.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte