Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 367 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
411
412
C'est marrant moi la deslo est efficace, alors que la citérizine me couvre moins bien.

Content de te lire samy.

Prend soin de toi. :bise:
413
la deslo marche bien aussi chez moi pour le rhume des foins (que j'ai fait disparaitre en arrêtant le gluten). Mais là c'est une réaction 'allergique' à un médicament.

J'ai mis des guillermets à allergie, parce que le néomercazole c'est particulièrement puissant et toxique, c'est pas étonnant qu'au bout de 15 jours le corps finissent par dire que ça suffit. C'est pas comme une allergie aux noisettes par exemple, que notre espèce consomme depuis des lustres

Bref, j'ai rendez-vous à l'hosto la semaine prochaine pour un nouveau médoc

Non je ne mettrai pas de pull

414
415
j'ai eu le même truc suite à un allergie à l'éphédrine, c'est effectivement pas super jouasse, mais j'ai eu ça en plein hiver, alors qu'il fait 30° tu dois morfler. Courage !
416
Je vous raconte mon premier RV au centre de cancérologie de Reims pour le traitement de mon hyperthyroïdie :

Le diagnostique tombe début mai, cette pathologie ne se traitant pas en médecine de ville, mon généraliste me fait un courrier pour l'hosto. J'appelle le 4 mai, la personne au tel me demande mes résultats de prises de sang T4, TSH etc...Elle me dit que vu les résultats, c'est pas urgent. RV le 8 juin. Et ça sera avec le Docteur R, parce que le docteur S (nom donné par mon généraliste), c'est encore plus long) Putain 1 mois alors que je ne suis vraiment pas bien à ce moment (j'ai déjà perdu pas loin de 10 kg en 2 mois et je me reprends 5 semaines dans les dents). Et genre le soir même sur un plateau télé j'entends qu'en France on est un peu trop bien loti pour la santé et qu'il va falloir faire des efforts, donc des économies. Ces connards peuvent se payer toutes les cliniques privées qu'ils veulent. Donnez-moi un cuter et enfermez-les avec moi je vais les redessiner.

Ben du coup entre temps je suis allé voir une naturopathe qui m'a indiqué des poudres et gouttes à prendre pour me redonner un peu d'énergie et calmer un peu le cœur. Et comme c'est auto-immune, elle me dit d' arrêter le gluten. Ça a stabilisé la situation.

Face à un tel délai, je prends RV aussi chez un praticien de médecine chinoise.. Il me dit qu'une médecine chinoise ils traitent les interaction entre les organes, et que la thyroïde en tant que telle n''existe' pas spécialement dans cette pratique. D'un certain côté ça se comprend, les maladies de cette organe sont liées à la modernité (radioactivité, perturbateurs endocriniens…) sauf pour la bête carence en iode. Il trouve que le foie est en surrégime et tire sur les reins. Les aiguilles : il me colle les premières entre le gros orteil et son voisin. Quand il les rentre ça va, mais quand il revient les titiller, c'est parfois un peu électrique dans le gros orteils. Dans le dos, c'est pas sensible ça va. On reprend RV pour une séance après le RV à l'hosto. Ça me fait quand même du bien. Pour info, dans les questions préliminaires il me demande si j'ai un acouphène et à quelle fréquence. Et si j'ai des mots de tête. Je fais parfois des migraines, et après cette séance je n'en ai plus eu.

Voilà enfin le 8 juin, j'arrive au centre Godinot à Reims. Je m'attendais à un parking payant bien cher comme à l'hosto d'Annecy, et non, c'est gratuit, mais il est trop petit. Je finis comme beaucoup d'autres par trouver une place qui n'en est pas une à la suite d'autres voitures là où ça ne gêne pas la circulation. En France on est pas trop doué pour le dimensionnement mais passons.

Une fois à l'intérieur du bâtiment, je vais à l'accueil et expose mon cas. La nana me dit : vous prenez le couloir sur votre droite, au croisement à gauche, au fond à gauche, puis ascenseurs : 2ème étage , en sortant à gauche puis tout droit et enfin sur votre gauche. Alors que je me prépare à lui demander s'il n'y a pas une ligne de couleur à suivre comme aux 3 jours à l'armée, elle me dit : vous suivez médecine nucléaire. J'ai failli dire 'analogique'.

Me vlà parti dans le labyrinthe. Je croise plein de gens à différents stades de leurs chimios, d'autres l'air hagard, d'autres perdus, avec des couloirs dans tous les sens. Je me demande s'il n'y a pas des pièges avec des couloirs qui débouchent sur des trous pour éliminer les plus faibles.



là j'en peux plus d'écrire, la suite quand j'aurais repris des forces

Non je ne mettrai pas de pull

417
Citation :
Je me demande s'il n'y a pas des pièges avec des couloirs qui débouchent sur des trous pour éliminer les plus faibles.
:-Dicon_facepalm.gif
418
Citation :
elle me dit : vous suivez médecine nucléaire. J'ai failli dire 'analogique'.


:-D
419
Citation :
Et genre le soir même sur un plateau télé j'entends qu'en France on est un peu trop bien loti pour la santé et qu'il va falloir faire des efforts, donc des économies. Ces connards peuvent se payer toutes les cliniques privées qu'ils veulent. Donnez-moi un cuter et enfermez-les avec moi je vais les redessiner.

En bite volante ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

420