Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 371 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
451
452
A propos d'antalgiques opiacés, mon médecin m'a fait découvrir l'été dernier qu'on pouvait augmenter l'effet antalgique en ajoutant 500 mg de paracétamol à la prise. J'étais sceptique mais le test m'a convaincu : moins abrutissant qu'une double dose d'opiacé et plus efficace qu'une seule. Et pourtant, habituellement, le paracétamol ne me fait aucun effet sur les douleurs.
Ne pas oublier de respecter les doses maximales de paracétamol (3g par jour)

Je ne tolère pas l'intolérance 

453
C’est exactement ce qu’il y a dans ces gélules : 500 mg de paracétamol et 25 mg de poudre d’opium : Izalgi.

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 14:25:14 ]

454
Auxquels tu peux adjoindre 500 mg de pctml supplémentaires... Ce qu'il me conseillait et que j'ai expérimenté avec différents antalgiques (codéine, tramadol (Ixprim) ou dextropropoxyphène (Propofan))

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 14:29:54 ]

455
C'est pas 4g max /jour de paracétamol ? 4 prises avec 6h entre chacune ?
456
Si tu pèses 60 ou 100kg on peut supposer que la dose à ne pas dépasser ne sera pas la même. C'est juste des recommandations moyennes à affiner.
457
yes man

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

458
ptain j'ai chopé ce qui ressemble à une rhino-pharyngite (toux, fièvre, goutte au nez et merde au cul)....Je sais pas comment j'ai pu gauler ça en plein mois de juillet...

Là ça fait zarbi d'avoir de la fièvre et d'avoir froid en dedans, alors qu'il fait 30° à Nancy....Je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que je vais me faire bronzer en plein soleil d'été tout en grelottant de froid.:bave:
459
Tu vas mûrir. :oops2:
460
ça va un peu mieux (et d'ailleurs je peux faire un post de plus 2 lignes). Le basdène commence à faire effet, je support un peu mieux la chaleur (jusqu'à 30°C mais seulement par intermittence), mais je ne supporte pas le soleil en direct sur ma peau. La tachycardie est moins forte et j'ai repris 2 kg (je suis descendu au max (enfin au min) à 67 kg (pour 1.88m!))

ce qui m'a remis d'aplomb, c'est une séance d’acupuncture faite lundi dernier. Elle n'a pas d'effet sur mes problèmes de thyroïde, mais elle a évacué les conséquences et effets du premier médicament et de la réaction de rejet 'allergique' que j'ai fait il y a 3 semaines

du coup j'ai enfin pu regarder les livres du colis. Et oui, depuis que je l'avais reçu, j'avais tellement pas la pêche que je l'avais juste ouvert et regardé les livres en surface, sans trop les bouger.

Encore merci, il y a des beaux livres, notammentles BD. Je ne vous cacherais pas que je vais d'abord lire les essais comme le rovelli, l'illich et celui sur la musique et le cerveau que je voulais acheter. Belle sélection, j'en ai pour plusieurs étés :bravo:

Non je ne mettrai pas de pull