Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis malade!

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 31 064 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
831
Oui, là depuis que je prebds une sorte de Doliprane à la poudre d’opium, la douleur reste supportable et j’arrive à dormir. Y a pas à dire, la drogue c’est bien :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

832
ah, la poudre d'opium, j'ai eu le même ! (izalgi ?)
oui, ça marche bien... à 5 par jour, ça détend ! :mrg:
833
Non le mien s'appelle Lamaline
Moi je fais le malin, elle elle fait Lamaline.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

834
:mrg:
835
Courage Révérend,
Je connais un bon cabinet de kiné, sur Panam', si tu veux. Amha, z'ont de la place... Comme pour tous les opiacés, faut y aller en douceur pour l'arrêt de la Lamaline, sinon c'est raide.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

836
RV vendredi chez le kiné.
On verra si ça améliore l’état...

837
Ce qui me fait le plus chier, c'est que je ne peux pas assister aux premières répétition de l’année du groupe, que les dernières soirées dansantes en plein air de l’année me passent sous le nez, que la douleur m’empêche même de me concentrer assez pour jouer de la musique
Bref, tout ce que j’aime en clair... :nawak:

838
giphy.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫