Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 364 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
531
Tu vas mourir.
532
Non je ne suis pas allé consulter. C'est un sale gros rhume, donc 7 jours à tenir.

J'ai un spray nasal, ça calme le robinet à morve. J'essaie de bien m'hydrater car les muqueuses sèches me font tousser comme un gros fumeur, que je ne suis plus (fumeur, gros je suis encore).
533
allez hop, 4 jours d'arrêt de travail, jusqu'à vendredi inclus. Et après je suis en vacances. Ca va vraiment me faire du bien, je suis sur les rotules.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

534
Qu'est qu'il a diagnostiqué comme type d'otite?

Virus qui traîne ?
535
le virus de la Vacancia? :8O:

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 09:54:32 ]

536
Citation de sqoqo :
Qu'est qu'il a diagnostiqué comme type d'otite?

Virus qui traîne ?


ouais, ce genre d'otite là

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

537
Citation :
00
allez hop, 4 jours d'arrêt de travail, jusqu'à vendredi inclus. Et après je suis en vacances.


comportement de tire-au-flanc signalé.
538
ouais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

539
Citation :
J'ai un spray nasal, ça calme le robinet à morve.
Si tu veux un tip bio et éthique de la Terre qui chauffe tous responsables: deux verres d'eau dans une casserole dans laquelle tu plonges 2 feuilles de laurier et 3 clous de girofle. Tu mets ça sur le gaz 10 minutes à bouillir, puis tu retires, tu poses la casserole sur la table, tu mets ton museau par dessus, tu te couvres d'une serviette et t'essaies de respirer les vapeurs du bouillon le plus longtemps possible. 1/4h est un bon début. Le laurier décongestionne, le clou de girofle débactérise.
Ca remet au propre la circulation de l'air dans les narines.

Autre tip : tu mets quelques gouttes de concentré de jus de citron (les ptites bouteilles jaunes pour faire la cuisine), de préférence du bio, au bout d'un coton tige, et tu te nettoies mécaniquement le nez avec. Le coton va agglomérer et aider à retirer la glaire, le jus de citron va en profiter pour vasoconstricter les muqueuses, et ça ralentit bien le ruissellement morvique.

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 11:26:46 ]

540
6h du soir
j'ai des frissons
je claque des dents
(mais je monte pas le son)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus