Je suis malade!
- 811 réponses
- 57 participants
- 28 427 vues
- 37 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2003 à 12:36:48Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
551 Posté le 24/10/2018 à 22:38:28
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
552 Posté le 25/10/2018 à 09:30:05
T'as rêvé de la vieille noire, ou du chevelu blanc ?
Anonyme
65640
553 Posté le 25/10/2018 à 09:36:09
Toi qui aimes l'ordre et la discipline, je suis sûr que t'iras à Vegas.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
554 Posté le 25/10/2018 à 09:43:15
bah ouais
on m'a dit qu'il y avait de chouettes amplis là bas
on m'a dit qu'il y avait de chouettes amplis là bas
Anonyme
27133
555 Posté le 25/10/2018 à 15:02:03
Si je vois bien, il me semble que cet ampli là ne va pas jusqu'à 11.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
556 Posté le 05/11/2018 à 11:22:38
bon, après 1 semaine en arrêt de travail à grelotter en regardant les reines du shopping, j'ai quand même pu continuer avec 1 semaine de vacances en famille, en Bretagne.
... semaine pendant laquelle j'ai continué à pas aller bien, mais différemment : en gros, c'est la toux qui a pris le relai, puis un classique rhume est revenu se greffer sur tout le bordel. Je vous dit pas la gueule que doit avoir mon immunité
J'ai repris le taf ce matin, et en gros, le challenge, c'est de pas vomir quand une quinte de toux me prend. Bon, j'exagère à peine, parce que je sens que je remonte doucement la pente, mais hier j'étais encore à peu près scotché par la fièvre.
j'ai changé de stratégie, mon meilleur ami, c'est un machin à l'eau de mer pour me dégager le pif, et éviter que ça me coule dans le fond de la gorge. Bref, je suis encore un peu malade, et ça fait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé de l'être autant.
Point positif : vu que ça fait quasiment 2 semaines que je fous presque plus rien physiquement, j'ai plus mal à mes tendons d'achille (j'avais une tendinite installée depuis 1 an 1/2)
... semaine pendant laquelle j'ai continué à pas aller bien, mais différemment : en gros, c'est la toux qui a pris le relai, puis un classique rhume est revenu se greffer sur tout le bordel. Je vous dit pas la gueule que doit avoir mon immunité
J'ai repris le taf ce matin, et en gros, le challenge, c'est de pas vomir quand une quinte de toux me prend. Bon, j'exagère à peine, parce que je sens que je remonte doucement la pente, mais hier j'étais encore à peu près scotché par la fièvre.
j'ai changé de stratégie, mon meilleur ami, c'est un machin à l'eau de mer pour me dégager le pif, et éviter que ça me coule dans le fond de la gorge. Bref, je suis encore un peu malade, et ça fait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé de l'être autant.
Point positif : vu que ça fait quasiment 2 semaines que je fous presque plus rien physiquement, j'ai plus mal à mes tendons d'achille (j'avais une tendinite installée depuis 1 an 1/2)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
558 Posté le 05/11/2018 à 12:13:18
Citation :
j'ai changé de stratégie, mon meilleur ami, c'est un machin à l'eau de mer pour me dégager le pif, et éviter que ça me coule dans le fond de la gorge.
Ah oui, ça marche très bien ces sprays.
Bon courage à toi
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
559 Posté le 08/11/2018 à 10:41:02
maladie, semaine 3.
C'est devenu rien de plus qu'un "gros rhume", j'arrive enfin à faire des nuits complètes (mais courtes), après pas loin d'une semaine à avoir quasiment perdu ma voix (à moitié pour incapacité physique, à moitié parce que ça déclenche des quintes de toux si je force), ça revient doucement.
Mon corps essaie d’expulser toute la saloperie qui se recrée au fil du temps, et donc je tousse, je mouche, et vice versa.
le matin, le contenu du (des) mouchoir(s) est carrément impressionniste, et Physiomer est toujours mon meilleur ami.
Et j'ai en permanence une espèce de léger tournis.
Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi attaqué. Et quand j'entends autour de moi (transports, bureau), je suis loin d'être le seul.
C'est devenu rien de plus qu'un "gros rhume", j'arrive enfin à faire des nuits complètes (mais courtes), après pas loin d'une semaine à avoir quasiment perdu ma voix (à moitié pour incapacité physique, à moitié parce que ça déclenche des quintes de toux si je force), ça revient doucement.
Mon corps essaie d’expulser toute la saloperie qui se recrée au fil du temps, et donc je tousse, je mouche, et vice versa.
le matin, le contenu du (des) mouchoir(s) est carrément impressionniste, et Physiomer est toujours mon meilleur ami.
Et j'ai en permanence une espèce de léger tournis.
Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi attaqué. Et quand j'entends autour de moi (transports, bureau), je suis loin d'être le seul.
[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 10:41:34 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
560 Posté le 08/11/2018 à 11:05:29
Mais t'as mis un mot médical sur cette morve blobesque ininterrompue ?
Tu t'es tapé une sale grippasse avant l'heure non ?
Tu t'es tapé une sale grippasse avant l'heure non ?
- < Liste des sujets
- Charte