Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 005 vues
  • 37 followers
1 Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le premier post
561
oui, le mot consacré, c'est "virose"... le machin qui a presque tout de la grippe, mais qui n'est pas de la grippe.
l'ensemble, on l'appelle parfois "syndrome grippal", dans le genre on est pas plus avancés, c'est pas mal aussi.

Quand je croise messieurs lotus, Klinex et autres pourvoyeurs de mouchoirs et de PQ (je fais feu de tout bois), ils arborent un large sourire en me voyant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

562
t'as essayé le concenré de citron dans le pif (avé un coton-tige) ?
563
"Virose" ? Ok, je ne connaissais pas l'appellation savante du syndrome grippal

Bon, l'essentiel c'est que t'arrives au bout
564
j'attaque au napalm direct :oops2:
Faut dire que j'ai parfois des trucs qui sortent tout droit de Prometheus, mais avec plus de cohérence :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

565
c'est épuisant, cela dit.

Le plus con, c'est que je suis persuadé d'avoir choppé ça parce que je l'étais à la base, épuisé.
Et qu'ayant laissé plein de trucs en suspens, je vais devoir me secouer un peu pour avancer un peu (petites réparations, travaux, rangement... argh), quand ça ira un peu mieux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

566
Évident : entre le stress crabesque, la contrariété que ça a été quand même l'incurie de ton dojo, t'étais pas au top pour niquer la virose ;)

567
Moi, quand il me prend dans ses bras et qu'il renifle tout bas, je vois la virose :|
568
Virose ça fait un peu la petite vérole croisée avec la syhrose. Ou alors t'as chopé le virus grippal d'une bouteille d'alcool de mirabelles.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
569
Et toi, le Rifk', ça va mieux ? Tu te remets un peu de la chute ?

Edit : et :bravo: à cette Piafferie et vérole/cirrhose

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 11:29:31 ]

570
Citation de sqoqo :
Évident : entre le stress crabesque, la contrariété que ça a été quand même l'incurie de ton dojo, t'étais pas au top pour niquer la virose ;)


voilà. Comme si les défenses immunitaires s'étaient dit : "on a besoin de toi, on tient bon, on tient bon, on tient bon, on tient bon, on tient bon, on tient .... ahhhh, on lâche l'affaire..."

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus