Sujet de la discussionPosté le 02/12/2003 à 12:36:48Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
oui, le mot consacré, c'est "virose"... le machin qui a presque tout de la grippe, mais qui n'est pas de la grippe.
l'ensemble, on l'appelle parfois "syndrome grippal", dans le genre on est pas plus avancés, c'est pas mal aussi.
Quand je croise messieurs lotus, Klinex et autres pourvoyeurs de mouchoirs et de PQ (je fais feu de tout bois), ils arborent un large sourire en me voyant.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
565Posté le 08/11/2018 à 11:16:16
c'est épuisant, cela dit.
Le plus con, c'est que je suis persuadé d'avoir choppé ça parce que je l'étais à la base, épuisé.
Et qu'ayant laissé plein de trucs en suspens, je vais devoir me secouer un peu pour avancer un peu (petites réparations, travaux, rangement... argh), quand ça ira un peu mieux.
[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 11:29:31 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
570Posté le 08/11/2018 à 11:29:13
Citation de sqoqo :
Évident : entre le stress crabesque, la contrariété que ça a été quand même l'incurie de ton dojo, t'étais pas au top pour niquer la virose
voilà. Comme si les défenses immunitaires s'étaient dit : "on a besoin de toi, on tient bon, on tient bon, on tient bon, on tient bon, on tient bon, on tient .... ahhhh, on lâche l'affaire..."