Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis malade!

• 811 réponses
  • 57 participants
  • 28 257 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
611
pour la première fois mes hormones T3l et T4l sont dans les clous.

vous me direz que je peux fêter ça. Ben non, c'est les paramètres du foie qui dérapent cette fois. Ca me tire dans le crane

Non je ne mettrai pas de pull

612
Mais t'es jamais content toi ? :oops2:
Non mais un problème après l'autre, faut être patient j'imagine.
Tu seras d'autant plus heureux quand tu arriveras au mix final
Courage :bravo:
613
614
Je préconiserais bien une cure de reblochon pour le haut-savoyard qui sommeille en toi...
En tout cas, je te souhaite de vite te remettre sur pattes !icon_boire.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

615
Vache je me prends une espèce de sinusite de batard, je n'ai pas franchement mal à la tronche, j'ai plus l'impression de porter un casque trop petit et d'avoir les dents du fond qui poussent. Pas super agréable.
616
Bleuargh
617
Citation :
Bleuargh

T'as vomi ?

La nuit dernière 40.2°, première fois de ma vie que j'ai transpiré autant au lit, j'ai changé deux fois d’oreiller par peur de me noyer dedans.
Je sais pas ce que c'est, peut être la grippe ? Je ne vais pas voir le médecin, trop peur qu'il me garde à vie :??:
618
Bah, les gens un peu instruits savent que la fièvre, c'est ce qui combat l'infection... Donc reste bien au chaud ( en dessous de 41° k même) et laisse faire, ça va passer tout seul. Bois de l'eau. Repose-toi. Mange un minimum.
Regarde pas AF.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

619
Donc reste bien au chaud ( en dessous de 41° k même) : check

laisse faire : check

passer tout seul : check

Bois de l'eau. :|

Repose-toi :oops2:

Mange un minimum. :fache:

Je suis en super forme :-D

Regarde pas AF.

:D:

620
je peux enfin passer de 6 comprimés par jour à 4. Depuis jeudi.

Je sens que ça me change la vie. Fini les grosses crises de migraine (j'ai été servi ce dernier mois) et le foie qui a envie de sortir de mon corps.

Depuis juillet que j'attendais ça. Je vais pouvoir un peu profiter des fêtes

Non je ne mettrai pas de pull