Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 933 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
651
Conseil, mais pour de vrai, bois beaucoup :|
652
... pour oublier qu il est malade ?
653
On est pas obligés de boire que de l'alcool. Aussi fou que ça puisse paraitre, il est existe des moyens de s'hydrater sans alcool. L'eau, bien sur, mais aussi les jus de fruits, éventuellement les sodas et limonades, les thés et infusions, tout un monde de saveurs.
654
Les jus de fruits, en cas de gastro, je ne suis pas sûr que ça soit le meilleur truc à faire.

Par contre, tout ce qui est bouillon, avec du sel dedans et un peu nourrissant, c'est sensé aider.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

655
Non mais eau sucrée à fond, coca débullé pour éviter de dangereuses flatulences en pareilles circonstances et riz blanc
656
Ah quand le riz nature a la saveur du meilleur met du monde...

J'ai un peu le bide en vrac. Le nez coule depuis 48h, une gastro nasale quoi. Je maîtrise rien, je peux remplir une baignoire. 2 jours de fièvre. J'en ai marre.

Vivement lundi le retour au boulot...

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 01:10:37 ]

657
Pour le nez qui coule, un nettoyage avec de l'eau salée, mais à grande eau, hein !
C'est super désagréable, mais efficace !
A faire 3 à 4 fois par jour

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

658
Citation de Traumax :
On est pas obligés de boire que de l'alcool. Aussi fou que ça puisse paraitre, il est existe des moyens de s'hydrater sans alcool. L'eau, bien sur, mais aussi les jus de fruits, éventuellement les sodas et limonades, les thés et infusions, tout un monde de saveurs.


Techniquement, l’alcool déshydrate en fait.
659

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 09:17:28 ]

660
en début de gastro un pastis ne peut pas faire de mal :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull