Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)

• 256 réponses
  • 47 participants
  • 10 832 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.

Pas de RIP, ni fleurs ni couronne.

Juste la joie des souvenirs.
Afficher le sujet de la discussion
121
Le site ne va plus exister ?
122
Si si justement, puisqu'il y a un nouveau soft pour faire tourner tout ça. L'ambiance est différente c'est tout. Ecoute pas les vieux, t'inquiète pas...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 21:34:01 ]

123
124
Quand je me relis, on pourrait penser que la version du soft AF influe sur l'ambiance... Bizarre...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

125

Essai, ça faisait 3 ans que je peux plus poster du taf

126
Super la v4mdr
127
Citation :
Le site ne va plus exister ?
On verra... il est des morts qui sont lentes, me disait un pou.
128
j'étais pas cap, hier
129
Quand on voit avec quelle nullité le grand patron a géré ( et continu à gérer, visiblement )   le développement de la V4 ( en perdant beaucoup de sous sous car ils a pris d´énormes branleurs incompétents ) on peut facilement comprendre que la gestion financière d´AF soit un désastre.

Bref, le mec est tellement nul qu´il a réussi à faire couler un insubmersible. N´importe quel chef d´entreprise ne se serait pas ramasser de la sorte car avant toutes les nouvelles conneries du chef, le site était rentable.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 11:57:31 ]

130
grace à réponse rapide je peux poster du taf et ça c'est pas rentable pour mon employeur.