Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)

• 256 réponses
  • 47 participants
  • 10 856 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.

Pas de RIP, ni fleurs ni couronne.

Juste la joie des souvenirs.
Afficher le sujet de la discussion
111
mrgreenJe crois que cette nouvelle fonction de réponse rapide va amener du flood comme même l'I.G.A n'en n'a pas fait.
112
60steven >> La CIA... fache

Ah ben merde. Qu'est ce que je fous là moi ? Je postais chez lez aigris toussa 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 15:48:45 ]

113
V4 powaaaaaaaaa
114
Citation :
Je crois que cette nouvelle fonction de réponse rapide va amener du flood comme même l'I.G.A n'en n'a pas fait.

Tu m'étonnes, comment on va les pourrir les gros compteurs!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

115
mrgreenPour moi, ça va se calmer dès lundi, puisque je vais partir un peu, mais je crois qu'au retour, il y aura des compteurs qui auront bien grossi, c'est clair !!!
116
Mais pas sûr que les bugs soient partis, eux !!!
117
j'ai bien aimé Francis CABREL... avant mrgreen
118
Peut-être que la semaine prochaine on aura ds bugs honnis, quoi de neuf docteur?
119
120
Il faut vraiment que je retrouve mes marques... j'ai l'impression d'être un véritable débutant !