Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)

• 256 réponses
  • 47 participants
  • 11 206 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine, la fin d'une belle aventure (vécatre m'a tuer)
Allez, on se sert de ce topic comme une sorte d'épitaphe, c'est le moment de sortir vos souvenirs, vos mouchoirs aussi. Normalement Jean Claude Bourret devrait venir pour les 5 dernières secondes. On ne connaît pas encore la date, mais c'est inéluctable.

Pas de RIP, ni fleurs ni couronne.

Juste la joie des souvenirs.
Afficher le sujet de la discussion
191
Salut pouet - toujour geek, et plutot plus que moins, en fait. Certains arretent AF pour la musique, moi pour devenir plus geek.

Les afiens qui font de la musique, on aura tout vu. Le site est vraiment devenu aussi mauvais ?
192
Gabou

Founasse : c'est exactement ça
193
salut fruitcake.

Bon alors, c'est quoi cette histoire de v4 ? C'est audiobusters ?
194
Citation :
Bon alors, c'est quoi cette histoire de v4 ? C'est audiobusters ?
ho ho ho!

195
oui sinon on fait de la musique entre afiens!
196
je viens de lire tout le topic d'une traite... ça rend tout chose!
J'aime le son du cor le soir au fond des bois.
(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
197
Je vois qu'il y a sojac dans audiobusters - c'est carrement old school en fait.
198
Citation :
Ca me fait penser à un enterrement avec les oncles et les cousins que l'on n'a pas vu depuis 15 ans qui font le voyage depuis le bout du monde pour assister aux funérailles.

Et ça permet aux plus jeunes de voir en vrai les ancêtres dont on entendait parler depuis des lustres . comme tout "jeune" qui se respecte, maintenant je vais sagement attendre que les oncles se soient bien bourrés la tronche et que vous commenciez à foutre un bon gros bordel dans tout ça...ça va être bon
199
200

si pere founasse pointe son nez, ca devrait le faire assez rapidement.