Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
1064Posté le 19/12/2012 à 12:30:18
Ca me fait penser à un oeil de serpent vu d'un peu près.
Rangez vis zizis les ninous, y a du pipi partout, c'est dégueu.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1065Posté le 19/12/2012 à 13:23:14
Citation :
Ca me fait penser à un truc...mais bon je crois que c'est hors charte
Si je dis ohhh le con, à mon avis c'est raccord.
Citation :
Ca me fait penser à un jeu de go, t'sais!
:denfertavatar:
0
"To boldly go where no man has gone before."
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
1066Posté le 08/02/2013 à 16:59:21
pas bizarre mais freaky :
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1067Posté le 08/02/2013 à 17:00:15
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
1068Posté le 08/02/2013 à 17:03:50
Y serait pas en train de clapper un ptiot, le lion, pour avoir mis les femelles autant en rage? Parce que là, visiblement, c'est lui qu'elles fixent, et elles semblent salement décidées à en découdre...
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 17:05:56 ]
Hier soir, en préparant le mulet que beau-papa a pêché, j'ai découvert une bébête de 4 cm accrochée à la nageoire dorsale. Je n'avais jamais vu ce truc.
Je l'ai prise en photo
Et puis en cherchant ce que ça pouvait être, je suis tombé sur cette mignonne bestiole
Bathynomus giganteus, crustacé de l'ordre des isopodes, en fait un cloporte géant pouvant faire jusqu'à 50 cm pour 1.7Kg. Vous avez vu ces yeux?
Je ne sais toujours pas ce qu'est ma bébête, mais mon mulet était très bong.