Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 139 455 vues
  • 92 followers
1 Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le premier post
1161
en fait, on dirait une vieille brosse à dents! :-D

 

 

1162
C'est clair que toutes ces couleurs vives sont là pour dire vas-y mon moineau vient me grailler ça va te chatouiller trente secondes. :oops2:
1163
C'est une constante dans le regne animal, me semble-t-il: Plus c'est coloré-flashy, plus ça craint. Et comme ma femme est allergique, et a déjà "goûté" au contact de simples chenilles processionnaires avec un cuisant souvenir à la clé, autant vous dire que la gangsta-chenille d'hier n'a pas fait long feu... Une fois occie, le jaune a viré instantannément au blanc, et le rouge s'est grisonné!

Maintenant, pour ma culture générale, comme c'est la toute première fois que je vois un spécimen de ce genre, je me doute qu'il a peu de chance d'être autochtone, et j'aimerais bien savoir de quoi il retourne (vous imaginez, une invasion de ça? :8O:): Elle vient d'où???

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 21:13:07 ]

1164
Orgye pudibonde visiblement assez commune.
1165
Ah ouais. Bien vu, gratouilleur (comme la chenille?) au doigté approximatif. :-D
1166

Pour info: les animaux ( et les plantes de même ) ont depuis toujours recours à des couleurs bien flachy pour prévenir...

Certains petits malins, ont que la peinture mais pas la toxicité et les prédateurs ne prennent pas le risque, moyens de guerre défensif. icon_cool.gif

 

 

La chenille! icon_aime2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1167
Citation :
comme c'est la toute première fois que je vois un spécimen de ce genre, je me doute qu'il a peu de chance d'être autochtone, et j'aimerais bien savoir de quoi il retourne (vous imaginez, une invasion de ça? :8O: ): Elle vient d'où???


Tu parles toujours de ta femme là, ou bien...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1168
Pour moi, c'est sur, elle vient d'ailleurs.

:bachelet:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

1169
Mouloud: :ptdr::langue:
1170
Araignée au boulot (désolé pour la mise ua point hasardeuse)
1938989.jpg
1938990.jpg