Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair que toutes ces couleurs vives sont là pour dire vas-y mon moineau vient me grailler ça va te chatouiller trente secondes.
0
Anonyme
15125
1163Posté le 19/08/2013 à 21:10:31
C'est une constante dans le regne animal, me semble-t-il: Plus c'est coloré-flashy, plus ça craint. Et comme ma femme est allergique, et a déjà "goûté" au contact de simples chenilles processionnaires avec un cuisant souvenir à la clé, autant vous dire que la gangsta-chenille d'hier n'a pas fait long feu... Une fois occie, le jaune a viré instantannément au blanc, et le rouge s'est grisonné!
Maintenant, pour ma culture générale, comme c'est la toute première fois que je vois un spécimen de ce genre, je me doute qu'il a peu de chance d'être autochtone, et j'aimerais bien savoir de quoi il retourne (vous imaginez, une invasion de ça? ): Elle vient d'où???
0
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 21:13:07 ]
Anonyme
5005
1164Posté le 19/08/2013 à 21:39:01
Orgye pudibonde visiblement assez commune.
0
Anonyme
15125
1165Posté le 19/08/2013 à 22:03:20
Ah ouais. Bien vu, gratouilleur (comme la chenille?) au doigté approximatif.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1166Posté le 19/08/2013 à 23:12:06
Pour info: les animaux ( et les plantes de même ) ont depuis toujours recours à des couleurs bien flachy pour prévenir...
Certains petits malins, ont que la peinture mais pas la toxicité et les prédateurs ne prennent pas le risque, moyens de guerre défensif.
La chenille!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1167Posté le 20/08/2013 à 08:05:12
Citation :
comme c'est la toute première fois que je vois un spécimen de ce genre, je me doute qu'il a peu de chance d'être autochtone, et j'aimerais bien savoir de quoi il retourne (vous imaginez, une invasion de ça? ): Elle vient d'où???
Tu parles toujours de ta femme là, ou bien...
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1168Posté le 20/08/2013 à 08:17:30
Pour moi, c'est sur, elle vient d'ailleurs.
:bachelet:
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...