Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 139 347 vues
  • 92 followers
1 Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le premier post
1111
Vu comment ils ont un peu forcé, maintenant elle doit s'ouvrir dans tous les sens.:-D
1112
Au sujet du poisson qui pince : Ok la vidéo est impressionnante mais c'est malsain de le torturer comme ça; d'accord, la lotte c'est super bon, et on ne la pêche pas toujours dans des conditions irréprochables, mais là c'est de la corrida, sans l'habit à paillettes de surcroît.

Y a plein de vidéos où on peut voir ces chasseurs enfouis qui gobent sans espoir de sortie la friture qui passe à leur portée. Pas besoin de leur coller un tasseau dans le bec.

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 03:32:25 ]

1113
1114
Tropdeg, t'as raison, il avait qu'à laisser sa main dedans le con...icon_facepalm.gif

 

 

1115

"To boldly go where no man has gone before."

1116
Ah, j'avais regardé la vidéo sans le son et j'ai sûrement loupé qqchose. Je pensais que ces deux gussses s'amusaient avec le poisson, vu comment c'est filmé. Et puis quand même, si c'est accidentel, le caméraman aurait mieux fait d'aider les deux autres au lieu de les mater dans son oeilleton...
1117
En récoltant les patates j'ai dérangé une bibitte, c'est comme un grillon mais en fait c'est pas ça :8O:

Ça creuse :

image.php


Ça regarde le paysage :

image.php

Elle aime bien les guiliguilis :mdr:

image.php
1118

ça serait y pas un stade larvaire de cigale, ça ?

 

Edit : yessss, gagné icon_cobra.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 11:50:50 ]

1119
1120

bah en tout cas ça y ressemble très beaucoup.

Ou alors une espèce proche.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus