Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 142 192 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1451
1452
1453
Pineze la bestiole :8O:
En voyant le gif j'imaginais que ça tapait dans les 80cm à un mètre au garrot, mais c'est tout pitit en fait. :-D
1454
Pour moi, cet animal est le parfait compromis entre la fourmi, le cochon et le rat.

Une vraie fable de La Fontaine à lui tout seul. :-D
1455
Fourmis et Rats , ils doivent être pas mal aussi niveau résistance à tout et nimp.

Pour avoir toutes ces infos sur les Targis, y'a quelques " scientifiques " qui ont du bien s'amuser comme même.
1456
Citation :
Fourmis et Rats
Un croisement entre Werber et Ptiluc? :8O:
1457
:bravo:
yavé steinbeck auchi à la limite.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 23:57:41 ]

1458
tardigrade_eyeofscience_960.jpg

:aime:

Edith: Par contre le coup de l'origine extraterrestre il me semble que c'est c'est un peu bidon.. Les tardigrades ont un ancetre commun avec les nematodes. Il est bien de chez nous

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 10:57:02 ]

1459

Citation de : Seth Gr.

la présence d'alcool dans la nature est plutôt rare me semble t'il.
sinon sympa cette bestiole. taillée pour garder la vie et remettre en route une évolution dans quasi n'importe quel scénario catastrophe.

 En dehors de quand je vais en pique-nique, y a k même de l’alcool dans la Nature dès qu'y a des fruits bien sucrés au soleil, pas mangés tout de suite... Pas mal d'animaux les savent très bien qui se prennent des murges légendaires... Les plus connus et spectaculaires sont les éléphants qui s'en mettent jusqu'à se vautrer dans une sieste absolument pas réparatrice et se relever le lendemain avec un méga casque à pointes.

 

Le tardigrade a l'air moins festif.

Si c'est ça la relève, on va pas rire beaucoup.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1460
La plupart des oiseaux aiment se mettre leur race en mangeant des fruits pourris/trop mûrs.