Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce ne sont pas des piranhas. La forme du poiscalle est trop longue pour que cela en soit.
C'est aussi ce qu'il me semblait, mais je me disais que ça devait en être une variété.
0
Anonyme
15125
1439Posté le 17/03/2015 à 17:09:52
Citation de Traumax :
Je sais pas ce que c'est mais j'y fous pas un doigt de pied.
Dommage, ça aurait permis d'en extirper un de l'eau et de voir ce que c'était exactement
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1440Posté le 17/03/2015 à 18:14:31
T'as le même résultat en jetant un mégot dans un élevage de truites
Les piranhas j'en ai vu et mangé dans les rios en Colombie (Inirida, Orinoco, Guaviare...) On peut se baigner avec pendant la saison humide, ils ont assez à bouffer et ne s'intéressent pas aux humains. Par contre dans les marigots quand le niveau baisse, faut faire gaffe d'après les locaux.
Ceci dit j'en avais ramené un naturalisé, ça a une bien sale gueule
Et dans le genre sale gueule , et dans les même eaux, on pêchait aussi des payaras, très bong à manger aussi. Sur certains modèles y a des trous dans la machoire supérieure pour loger les vilaines canines du bas, et elles ont 2 cailloux blancs dans la tête, très jolis et dont personne n'a été foutu de m'expliquer l'utilité. J'en ai une disène dans une boite quelque part en France.