Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 140 977 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1351

Pas faux. D'ailleurs des cons de pucerons font ça sur ma terrasse... Y bouffent toute une plante ( mais pas les autres juste à coté eek) et puis disparaissent... headscratch.gif

Enfin question: ces virus y sont pas là depuis très longtemps et vont hiberner ou muter pour le prochain squatte?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1352
Ykar, j'avais mal lu ;) . Les rats, c'est einstein qui disait ça d'eux je crois .
Ta def du parasite me fait penser un peu à nous aussi icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1353
Tu penses à l'Homme comme parasite de sa bonne vieille Terre? Oui, il y a de ça, beaucoup de ça :bravo:

De ce que je vois dans mon jardin, le prototype du parasite à la con, c'est le gui, qui s'implante sur l'arbre, qui va l'entraîner dans la chute qu'il aura lui-même provoqué et mourir.
1354
Nan. Le prototype du parasite à la con, c'est le troll, qui s'implante sur le forum, qui va l'entraîner dans le flood qu'il aura lui-même provoqué, et se faire kick-ban par la moderatühr. :-D
1355
Si le forum ou le site n'est pas mort de l'intervention du troll, alors le troll n'est pas un parasite au sens de ce qu'on développait depuis quelques posts :non:
1356
Si on mourrait a chaque infection parasitaire personne ne sera la pour poster sur AF.
1357
Par contre une bonne chiasse avec des crispations abdominales, c'est pas à exclure.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1358
cété juste pour reprendre quasiment mot à mot le post de ykar et en faire une version AFienne :|
1359
conque.jpg
Une conque ... charmante bestiole

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1360
18plus-warning.gif

Je rêve ou elle bouffe une moule? :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 00:58:19 ]