Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Raskolnikov's freaky animal theater

• 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 143 803 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1181
Non mais te fâche pas, pour se faire un nom en photo, il faut se faire avant tout un style.
Je trouve que de flouter l'avant plan et le sujet principal pour mettre en valeur le reste est original :oops2:

Moi je fais pareil en musique, quand je joue comme une m**** j'accuse systématiquement ma gratte qui ne tient pas l'accord ou la table qui a pris le soleil :christianclavierdanslesbronzés:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:22:19 ]

1182

Certains ont voulu marquer leur époque en laissant carrément le cache sur l'objectif, mais c'était franchement trop avant-gardiste.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1183

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1184
samho > flouter le sujet principal pour mettre en valeur l'arrière plan, c'est ce que je fais depuis des lustres, en voulant prendre des photos d'orgues dans les églises, la rosace toussa... mais tu sais déjà mes piètres qualités dans ce domaine. :-D
1185
Je te charie mais j'ai pas beaucoup plus d'expérience dans le domaine, à peine quelques mois d'avance. Reste que je ne prends pas d'orgues en photo :-D

Mes photos ici

1186
Citation de j-master :
Meme sur mon téléphone il y a un mode macro

Bon, et ça vous emmerde pas trop que y ait des nullards dans les domaines où vous excellez :oops2:
Je suis nul en photo et j'assume, mais quand on m'explique, je peux comprendre. Rha, mais !
Le mode macro, donc. Mais oui, bon sang, mais c'est bien sûr.

1938984.jpg

1938985.jpg

1938986.jpg

Du coup, c'est quoi ?
1187

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 17:24:03 ]

1188
Alien_facehugger.jpg

automatiquement
1189
Une femelle.
1190