Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 139 737 vues
  • 91 followers
1 Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le premier post
1721
Citation de Ya :
x
Hors sujet :
Avant qu'on me le demande, ce qui suit n'a aucun rapport avec mon grand-père. Merci.

Donc, la chèvre de Damas:
FfDy8l2.gif


Ya erreur, ca c'est la chèvre de Nyarlatothep.
1722
mary-River-turtle.jpg

Citation :
RECOGNISABLE BY ITS algal facial hair and revered by scientists for its bizarre bum-breathing mechanism, the Mary River turtle (Elusor macrurus) has sadly been added to the Zoological society of London’s endangered list.

Back in 2010, Australian Geographic reported that populations of these unique turtles, found only in south-east Queensland’s Mary River, have dropped by almost 95 per cent.


http://www.australiangeographic.com.au/news/2018/04/mary-river-turtle-added-to-international-endangered-list

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

1723
le-pub-des-gentlemen-2213286.png
1724
1725

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1726
Il manque le son : « Allez viens pupuce on repart ! »


(Elle faisait sa pause pipi)

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 21:32:07 ]

1727
Entre le crotal dans la feuillure du hayon arrière du 4X4, et la mygale (tarentule?) agacée qui te grimpe sur la jambe, toi, tu as décidé de nous foutre les miquettes! :8O:
1728
Citation :
la mygale (tarentule?) agacée qui te grimpe sur la jambe


Bah y a plein de races différentes de mygales, certaines n'étant pas agressives du tout même pour rire.
Un pote qui habite en Guyane en a plusieurs chez lui qui ont élu domicile, comme souvent dans les foyers guyanais en fait, elles cohabitent facilement avec les humains, et sont d'autant mieux acceptées que quand elles sont là y a pas le moindre insecte relou qui traine : l'araignée géante fait un génocide d'insectes chaque jour.
Sur place ils appellent cette variété de mygale des matoutous.

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 17:57:54 ]

1729
En Martinique t'es sûr de croiser plusieurs "matoutou falaise" quand tu fais une ballade en forêt dans le nord de l'île.
Elles sont très belles, bleu électrique, et ne mordent que pour se nourrir, elles plaquent leur proie au sol et injectent une substance paralysante avec leur chélicère, en dosant le venin en fonction de la taille du casse-croûte.
1929472.jpg
1730
:aime2:

C'est moi ou de manière générale, le bleu c'est quand même pas une couleur banale pour une bestiole ? Une explication ? (Vraie question innocente et intéressée)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.