Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 142 188 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1891
Bestiole que j'ai rencontrée à Mayotte, impressionnant, du coup curiosité toussa. Mais oui par extension de ma formation, c'est un truc que j'ai appris à apprécier.
1892
Super culture en tout cas (et pas que dans ce domaine d'ailleurs) :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1893
x
Hors sujet :
:facepalm: j'ai une petite musique à base de basse faisant doudoudoudoudoudoudoudou et de cuivres faisant da - da qui me trotte dans la tête, là, c'est malin!


Heureusement qu'elle est frugivore! T'imagines, carnassière? :8O: On a du mal à en juger précisément, mais c'est quoi la taille des pattes à la tête?... 40 cms?
1894
Il y le même genre sur la côte nord du Vénézuéla (péninsule de Paria), mais elles sont un peu hématophages et ont provoqué des cas de rage.
Quand on passait la nuit au mouillage dans ce coin là (Cabo San Francisco) hors de question de laisser les hublots ouverts.
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Heureusement, on ne peut plus y aller pour d'autres raisons (pirates, narcos)

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 14:17:57 ]

1895
Donc, les pirates et les narcos sont les garants à la fois de la biodiversité et de la sécurité sanitaire prônée par l'OMS?... :8O::-D
1896
y un effet de perspective sur la tof' de wham bam ?
enfin, j'espère parce que sinon elle a l'air d'avoir la taille de Belmoufles :8O:
1897
Les chauves-souris me fascinent :bravo: !
1898
Ben ce genre de bestiole a une envergure allant de 1.20m pour giganteus (les petites) à plus 1.70m pour sa cousine malaisienne vampyrus.

flyingfox1.jpg

C'est serein comme bestiole.

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 15:41:50 ]

1899
ma doué beniguet :8O::8O:
t'as pas envie d'en découvrir 3 comme ça , pionçant dans ton placard
1900
Mais pourquoi on a trois parapluies ? :8O: