[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 18:03:43 ]
Anonyme
65640
1903Posté le 27/01/2019 à 19:46:04
nan mais je comprends pas, c'est un fake la photo, nan ? Ca a un corps de la taille là en vrai ?
je vois pas comment un corps de la taille là peut ne peser que maxi 1.5kg et encore là c'est le record du monde....Ou alors c'est l'angle de la prise de vue qui est trompeur ?
La prise est probablement trompeuse. Je ne suis pas expert en chauve-souris mais il me semble aussi que d’habitude on mesure la longueur d’un animal de la tête à la base de la queue et la les pattes postérieures sont en extension, ce qui double bien la longueur du bestiau.
Les Vampyrus Gigantix, moi je dis qu'on a du bol qu'elles aient cette tronche mimi de renard Disney et pas la gueule des pipistrelles, ça serait autrement flippant!
Par contre j'ai du mal à imaginer leur vol...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1909Posté le 28/01/2019 à 01:15:13
J'ai été voir, c'est très beau, pas du tout un vol saccadé par contre ( que je trouve fascinant aussi ) des petites chauve-souris.
( En plus, elles chient des graines d'un peu tout ce qu'elles grignottent et participent activement à la bio-diversité sans qu'on leur demande rien! Top! ces chéries ( oui je sais, y a des mâles!)!