Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 141 829 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1901
1902
1903
nan mais je comprends pas, c'est un fake la photo, nan ? Ca a un corps de la taille là en vrai ?:?!:

je vois pas comment un corps de la taille là peut ne peser que maxi 1.5kg et encore là c'est le record du monde....Ou alors c'est l'angle de la prise de vue qui est trompeur ?
1904
La prise est probablement trompeuse. Je ne suis pas expert en chauve-souris mais il me semble aussi que d’habitude on mesure la longueur d’un animal de la tête à la base de la queue et la les pattes postérieures sont en extension, ce qui double bien la longueur du bestiau.
1905
C'est choupinou tout plein, ces trucs:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1906
Ca mange comme un tennisman au changement de côté. :aime:

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:07:06 ]

1907
1908
Les Vampyrus Gigantix, moi je dis qu'on a du bol qu'elles aient cette tronche mimi de renard Disney et pas la gueule des pipistrelles, ça serait autrement flippant!
Par contre j'ai du mal à imaginer leur vol...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1909
J'ai été voir, c'est très beau, pas du tout un vol saccadé par contre ( que je trouve fascinant aussi ) des petites chauve-souris.
( En plus, elles chient des graines d'un peu tout ce qu'elles grignottent et participent activement à la bio-diversité sans qu'on leur demande rien! Top! ces chéries ( oui je sais, y a des mâles!:oops2:)!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1910
Citation de j-skellington :
Ca mange comme un tennisman au changement de côté. :aime:


Énorme :bave::bravo: