Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 140 953 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1961

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1962
Citation de Traumax :
En cherchant un chant d'oiseau précis, je tombe sur la dessus :
https://www.xeno-canto.org/

Avec notamment la cisticole Pinc-pinc ou le gobemouche narcisse
La précision des fiches d'espèces (sonogrammes, Evaluation des enregsitrements, localisation...) est assez ouf.


Citation de noSkillz :
Dans le même ordre d'idée (mais sans les fiches), je viens de découvrir le projet Common Voice : https://voice.mozilla.org
1963
$
Citation :
Un lion, mais en sept fois plus gros. Des dents et des fragments d'os vieux de 23 millions d'années découverts au Kenya ont permis d'identifier l'un des plus grands mammifères carnivores ayant foulé la Terre, selon une étude publiée mercredi 17 avril dans le Journal of Vertebrate Paleontology (en anglais).

L'inquiétant animal, baptisé Simbakubwa kutokaafrika ("grand lion d'Afrique" en swahili) pesait dans les 1 500 kg et était capable de s'attaquer à des animaux de la taille des éléphants et des hippopotames. "Au vu de ses dents massives, Simbakubwa était un hypercarnivore", explique l'auteur principal de l'étude.
1964
Citation :
"Au vu de ses dents massives, Simbakubwa était un hypercarnivore"
8.5, il semblerait qu'on ait retrouvé le père de ton père. :oops2:
1965
1966
Je préfère vous prévenir que certaines scènes peuvent heurter par leur violence, mais ça ne manque pas d'intérêt
bien que ça fasse froid dans le dos:

1967
Le plus inquiétant, c'est le gars qui parle à partir de 2'28"...
1968
Phénomène connu, mais j'aime bien le ton de la vidéo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1969
Ah la putain de saloperie de bestiole de merde!!! Et dire que j'ai cliqué la vidéo juste après le déjeuner... :facepalm: Je sers les dents, là :beurk:
1970
Tu veux garder les meilleurs morceaux ?

Désolé.