Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avant j'étais arachnophobe, mais c'était avant... de prendre une matoutou dans la main.
Elle était superbe, noire avec des bagues orange à chaque articulation. Et effectivement, très cool.
elle ressemblait à ça
C'était totalement improvisé, mais il m'a fallu ça pour aller au delà de ma phobie
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
27133
1948Posté le 25/03/2019 à 10:50:09
Citation :
Elle était superbe, noire avec des bagues orange à chaque articulation.
Elle avait des bagues
A cha-haque doigt
Des tas de bracelets autour des poignets
Et puis elle chantait t'avec une voix
Qui sitôt m'enjôla..
0
Anonyme
24289
1949Posté le 25/03/2019 à 10:58:00
Moi j'en veux, j'en veux, mon petit gars
Même sans les bagues c'est la castagne
Nous les vrais hommes on est comme ça