Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'espèce présente de fortes variations saisonnières pour la reproduction : contrairement à la plupart des parasites qui produisent des gamètes toute l'année, cette production a principalement lieu au cours du printemps chez Diplozoon paradoxum, avec un pic de mai à juin et jusqu'à la fin de l'été. Les œufs sont directement pondus sur les branchies du futur hôte. La larve qui en sort ne se métamorphosera qu'après avoir trouvé un partenaire. Si tel est le cas, les deux individus « fusionnent » littéralement, à un niveau histologique : ils ne forment alors plus qu'un
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 19:23:17 ]
Il y a deux ou trois ans ma fille m'avait raconté avoir vu une araignée toute noire avec un tache rouge dans notre véranda. Elle avait fait ses recherches et arrivé à la conclusion que c'était une veuve noire.
Je m'étais moqué d'elle et botté en touche en arguant que ces bestioles ne vivaient pas par chez nous
Il me semble que l'araignée en question a terminée noyée dans l'évier de la cuisine.
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 11:09:35 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2208Posté le 09/03/2020 à 11:05:03
0
Anonyme
27133
2209Posté le 09/03/2020 à 11:07:23
Ah si fait Monsieur Balley, dans tout le Languedoc on a de la veuve noire, Midi Chibre avait fait un article là dessus. Elle vit principalement dans le bois sec y me semble.
1
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 11:08:04 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
2210Posté le 09/03/2020 à 11:14:18
Par contre, sur la photo, c'est la veuve US, plus dangereuse qua la malignate française.
1
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: