Des prix de oufs à Musicmatos.com !
- 49 réponses
- 15 participants
- 4 973 vues
- 4 followers
Pads
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2003 à 11:52:41Des prix de oufs à Musicmatos.com !
Hello,
Je viens de découvrir le site www.musicmatos.com et je suis sur le cul !!!
Ils pratiquent des prix de fous !!!! Je dois m'acheter un peu de matos et je suis bien tenter de commander sur ce site. (SM58 à 100 euros, Beta58 à 169 euros, etc...) Les prix sont mieux que chez Thomann ou Prosl sur pas mal d'articles.
Je voulais donc juste savoir si certaints d'entre vous avait déjà commandé ou acheté
sur ce site, et ce qu'ils en pensaient : S'ils étaient réglos, les délais, la qualité du matos, etc...
Brefs, faites-nous part de votre expérience avec ce magasin !!!
Merci d'avance !!!
Je viens de découvrir le site www.musicmatos.com et je suis sur le cul !!!
Ils pratiquent des prix de fous !!!! Je dois m'acheter un peu de matos et je suis bien tenter de commander sur ce site. (SM58 à 100 euros, Beta58 à 169 euros, etc...) Les prix sont mieux que chez Thomann ou Prosl sur pas mal d'articles.
Je voulais donc juste savoir si certaints d'entre vous avait déjà commandé ou acheté
sur ce site, et ce qu'ils en pensaient : S'ils étaient réglos, les délais, la qualité du matos, etc...
Brefs, faites-nous part de votre expérience avec ce magasin !!!
Merci d'avance !!!
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 05/12/2003 à 17:14:37
Hors sujet : rien ne m'empeche de le tester avec fuyu
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 05/12/2003 à 17:23:55
Oops...j'crois ke j'dérange
...je m'eclipse tout doucement....voila......chuuuut
...je m'eclipse tout doucement....voila......chuuuut
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 21/08/2004 à 11:30:44
Salut à tous,
Un très grand UP....pour montrer que j'ai fais une recherche
Plus sérieusement, y a t'il des clients de musicmatos qui sont ici ?
Un très grand UP....pour montrer que j'ai fais une recherche
Plus sérieusement, y a t'il des clients de musicmatos qui sont ici ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 21/08/2004 à 11:34:50
Y'a bien deux trois toulousainGs qui s'y rendent de temps en temps (d'ailleur il serait peut-être temps que je m'y rende enfin moi même)
(tit up déguisé pour appater le méridional en guoguette)
(tit up déguisé pour appater le méridional en guoguette)
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 21/08/2004 à 11:40:46
Et pour la vente par correspondance, ils sont bien ? Jamais eu de problème ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 21/08/2004 à 11:44:02
Je t'avouerai que j'en sais rien, ils ont bonne réputation et n'hésitent pas a s'aligner apparement, mais bon dans mon cas perso j'ai beaucoup de mal avec les mags et importateurs francais (except Audiotubetech) donc j'évite autant que faire ce peut d'aller les voir
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 21/08/2004 à 11:54:33
Ce que j'en ai entendu c'est la meme chose que lonewolf !!
( normal, on a été aux memes apéros AF toulousains !! )
Niveau tarifs c'etd clair qu'ils sont compétitifs.
Il me proposaient une config d'ampli à 1700€ alors que les autres maagsins de toulouse me la faisaient à 2100€ minimum.
Sinon les frais de ports sont offert sur toute la frnce pour totue commande assez grosse ( je sais plus le montant ).
( normal, on a été aux memes apéros AF toulousains !! )
Niveau tarifs c'etd clair qu'ils sont compétitifs.
Il me proposaient une config d'ampli à 1700€ alors que les autres maagsins de toulouse me la faisaient à 2100€ minimum.
Sinon les frais de ports sont offert sur toute la frnce pour totue commande assez grosse ( je sais plus le montant ).
Jacky repenti. SeuRn
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 21/08/2004 à 13:22:04
Merci pour vos réponses.
Arff j'espère que j'aurai des avis de clients de chez eux en VPC.
Arff j'espère que j'aurai des avis de clients de chez eux en VPC.
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 21/08/2004 à 14:31:46
Ben moi je suis de Montauban et vais souvent chez eux...ils sont vraiment très cool...dépannent si ils peuvent le faire, essayent de s'aligner....je commence à les connaitre bien et ils me disent quand ils ne peuvent pas être très compétitif sur un produit....je peux prendre le matos pour l'essayer chez moi. Ok par correspondance je pense que ce n'est pas possible....mais c'est pour vous montrer l'esprit de la boutique. J'ai un copain qui habite l'Espagne et qui achéte souvent chez eux donc pour le transport et l'achat en VPC pas de problème tout se passe bien en général.
Voilà
Voilà
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 21/08/2004 à 14:39:25
T'es a Montauban et tu n'es jamais venu aux apero Toulouse ? On te fais peur ? On pue ? On est trop cons ? T'aime pas les anglais ? ... ?
- < Liste des sujets
- Charte