Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des prix de oufs à Musicmatos.com !

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 4 919 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des prix de oufs à Musicmatos.com !
Hello,

Je viens de découvrir le site www.musicmatos.com et je suis sur le cul !!!
:aime:

Ils pratiquent des prix de fous !!!! Je dois m'acheter un peu de matos et je suis bien tenter de commander sur ce site. (SM58 à 100 euros, Beta58 à 169 euros, etc...) Les prix sont mieux que chez Thomann ou Prosl sur pas mal d'articles. :oo:

Je voulais donc juste savoir si certaints d'entre vous avait déjà commandé ou acheté
sur ce site, et ce qu'ils en pensaient : S'ils étaient réglos, les délais, la qualité du matos, etc...

Brefs, faites-nous part de votre expérience avec ce magasin !!!

Merci d'avance !!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : rien ne m'empeche de le tester avec fuyu :aime:

32
Oops...j'crois ke j'dérange :oops:

...je m'eclipse tout doucement....voila......chuuuut
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33
Salut à tous,

Un très grand UP....pour montrer que j'ai fais une recherche :D:

Plus sérieusement, y a t'il des clients de musicmatos qui sont ici ?
34
Y'a bien deux trois toulousainGs qui s'y rendent de temps en temps (d'ailleur il serait peut-être temps que je m'y rende enfin moi même)







(tit up déguisé pour appater le méridional en guoguette)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Et pour la vente par correspondance, ils sont bien ? Jamais eu de problème ?
36
Je t'avouerai que j'en sais rien, ils ont bonne réputation et n'hésitent pas a s'aligner apparement, mais bon dans mon cas perso j'ai beaucoup de mal avec les mags et importateurs francais (except Audiotubetech) donc j'évite autant que faire ce peut d'aller les voir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Ce que j'en ai entendu c'est la meme chose que lonewolf !!

( normal, on a été aux memes apéros AF toulousains !! :mrg: )



Niveau tarifs c'etd clair qu'ils sont compétitifs.
Il me proposaient une config d'ampli à 1700€ alors que les autres maagsins de toulouse me la faisaient à 2100€ minimum.

Sinon les frais de ports sont offert sur toute la frnce pour totue commande assez grosse ( je sais plus le montant ).

Jacky repenti. SeuRn

38
Merci pour vos réponses.
Arff j'espère que j'aurai des avis de clients de chez eux en VPC.
39
Ben moi je suis de Montauban et vais souvent chez eux...ils sont vraiment très cool...dépannent si ils peuvent le faire, essayent de s'aligner....je commence à les connaitre bien et ils me disent quand ils ne peuvent pas être très compétitif sur un produit....je peux prendre le matos pour l'essayer chez moi. Ok par correspondance je pense que ce n'est pas possible....mais c'est pour vous montrer l'esprit de la boutique. J'ai un copain qui habite l'Espagne et qui achéte souvent chez eux donc pour le transport et l'achat en VPC pas de problème tout se passe bien en général.
Voilà
40
T'es a Montauban et tu n'es jamais venu aux apero Toulouse ? On te fais peur ? On pue ? On est trop cons ? T'aime pas les anglais ? ... ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not