Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des prix de oufs à Musicmatos.com !

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 4 917 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des prix de oufs à Musicmatos.com !
Hello,

Je viens de découvrir le site www.musicmatos.com et je suis sur le cul !!!
:aime:

Ils pratiquent des prix de fous !!!! Je dois m'acheter un peu de matos et je suis bien tenter de commander sur ce site. (SM58 à 100 euros, Beta58 à 169 euros, etc...) Les prix sont mieux que chez Thomann ou Prosl sur pas mal d'articles. :oo:

Je voulais donc juste savoir si certaints d'entre vous avait déjà commandé ou acheté
sur ce site, et ce qu'ils en pensaient : S'ils étaient réglos, les délais, la qualité du matos, etc...

Brefs, faites-nous part de votre expérience avec ce magasin !!!

Merci d'avance !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
C'ext vrai ca !! :8O:

Montauban c'est à combien ?? 1/2h 3/4h envoiture ??

Ou alors t'a pas de voiture, et la c'est moins facile dasn ce cas on te pardonne !

Jacky repenti. SeuRn

42
Y'a 45 bornes de centre ville a centre ville par l'autoroute

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Concernant la VPC et ton ami d'Espagne, sais tu combien cela coute les frais de ports par UPS ou autre ?
44
...pour les frais d'envois le mieux c'est que tu leur demandes, mais c'est pas la mort :clin:


Lonewolf, Yannou, je sais j'aurais pu faire un tour mais les dates et les horaires ne me convenait pas....et je suis pas du genre...."les gars je peux pas y aller vous pouvez pas changer" déjà qu'en vous lisant je voyais que c'était pas simple. Toulouse j'y vais 1 à 2 fois par semaine ce n'est donc pas un problème de distance.....puis je pense pas que vous puez...j'ai rencontré Chouby à Barcelone et ça c'est bien passé de ce côté là :lol:
mais bon maintenant ça va être encore plus dur de se voir car je pars habiter Barcelone quelques temps début septembre....mais si l'occasion se présente promis j'essaye de venir.
45

Citation : puis je pense pas que vous puez



Encore heureux :ptdr:

bon ben quand tu peux venir t'hésite po :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
47
Hello

juste un petit up qui revient de loin, pour demander si musicmatos.com etait toujours un site serieux, et si vous aviez des retours, positifs ou negatifs (on ne sait jamais, un changement de proprio peut foutre en l'air une reputation)

merci :D
-fx
48
Je pense que c'est toujours le même proprio, rien de changer, toujours des supers prix, en plus ils s'allignent, vraiment sérieux.
Y a maintenant quelques guitares sur leur site à des prix interressants.
a+
49
:D: up
je relance musicmatos est toujours d'actualité ou pas ?
50
:D: up
je relance , musicmatos est toujours d'actualité ou pas ?