Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos sites perso

• 92 réponses
  • 20 participants
  • 1 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos sites perso
Salut,

en visitant un peu vos sites perso, j'ai vu que la plupart d'entre vous avait réussi à faire des trucs très pros, très beaux, bref très classes.

N'étant pas encore pourvu d'un site qui narrerait mes palpitantes aventures dans le monde du "chaud-business", j'ai décidé de m'y coller. Mais putain c'est dur ! :8O:

Je propose donc de lancer un petit sujet sur :
Comment avez-vous fait vos sites ?
Tout seul ou aidé ?
Quels softs avez-vous utilisé ?
Combien de temps ?
Quelles contraintes ?

Bref tout ce qui peut être utile à la bleuzaille du web design.

(je sais qu'AF propose un hébergement, mais là je parle de sites vraiment personnalisés)

Merci de partager ici vos expériences sur le sujet.
Afficher le sujet de la discussion
41
Super ta ete web master.
ou tu l'ai je ne sais trop et donc tu casse
les jeunes debutant en site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi :violent: :volatil: les debutant
c vrais ke c tres inteligent de ta par!!!!!!!!!!!!!
:surpris:
42
Oups sorry dracy, donc pour moi, y a un très vieux, fait en qquelques heures avec dreamweaver et swish : www.agentorange.fr.fm (y a plein d liens morts, site à l'abandon total)
Autrement www.coldcolors.fr.fm mais là j'ai pratiquement rien fait, c'est du flash pur, je dois justement apprendre à en faire du style...

Bref, dreamweaver, internet avec Google et tu peux fair quelque chose de propre et sobre en quelques heures. Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! ... :oops:

:fleche:
43

Citation : Dorenavant j utiliserai moi aussi la troisieme personne quand je parlerai de moi

En fait ce n'est pas par pretention, loin de la, mais par soucis commercial.
J'ai tellement passé en revue des pages persos et des sites pro d'artistes que j'en ai fait un petit resumé avec les bonnes idées etc... le fait de parler à la troisieme personne laisse entendre que le site a été fait par un webmaster

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
44
Mais il va se prendre des claques le petit skateur merdeux...
Ensuite pour se qui concernent les groupes trop cool, j ecoute pas nova car je ne capte pas 1, deux : ecoute en quelques uns... Ptit con
45
ShReDdMaStEr :bravo: La combine...
46
Dom>Bien cool ton site :bravo2:

C'est bien le trip avec l'ampli, tout comme la page "collaborations" :8)
47
N6 arrete de poster, ca va faire péter le server :bravo:
48
Forum domination
49
Et moi alors... Forum customizer :8)
50
Forum Traumatizer