Ben on ne le saura jamais, puisque la personne qui s'en occupait ne semble plus être dans les petits papiers de la hiérarchie.
Et ya personne qui va nous dire ce qui s'est passé? Un type qui bosse chez AF, membre de la "communauté", est licencié, ya un thread là-dessus, on en parle sur le forum, et aucun message officiel? Niveau comm après le fiasco relatif de la V4 je trouve ça assez passable...
Et ya personne qui va nous dire ce qui s'est passé? Un type qui bosse chez AF, membre de la "communauté", est licencié, ya un thread là-dessus, on en parle sur le forum, et aucun message officiel? Niveau comm après le fiasco relatif de la V4 je trouve ça assez passable...
Je pense pas qu'ils aient a nous justifier leurs choix, même si ils ont l'air , comment dire ...
J'aime le son du cor le soir au fond des bois. (Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
Anonyme
8427
158Posté le 26/09/2009 à 17:41:29
Citation :
Je pense pas qu'ils aient a nous justifier leurs choix, même si ils ont l'air , comment dire ...
Évidemment qu'ils n'ont pas à le faire, mais bon, ça coûte pas grand chose et ça améliorerait peut-être un peu l'image de la direction d'AF, pas au top ces derniers temps.