Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G², licencié, 5 ans après son inscription

  • 239 réponses
  • 32 participants
  • 8 759 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion G², licencié, 5 ans après son inscription

M'enfin, l'amis Groseille pourquoi lui ?  +


VIENDEZ PROTESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher le sujet de la discussion
151

Ah elle est belle notre époque

152
Hors sujet :
'Tain, mais arrêtez avec ces conneries, c'était du foutage de gueule cette histoire de modos ...

153
Ben on ne le saura jamais, puisque la personne qui s'en occupait ne semble plus être dans les petits papiers de la hiérarchie.

Et ya personne qui va nous dire ce qui s'est passé? Un type qui bosse chez AF, membre de la "communauté", est licencié, ya un thread là-dessus, on en parle sur le forum, et aucun message officiel? Niveau comm après le fiasco relatif de la V4 je trouve ça assez passable...
154
C'est pas le gouvernement.
J'aime le son du cor le soir au fond des bois.
(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
155
Ah.
156
Hors sujet :
egorl -> Si, moi je le sais
Citation de egorl :

Et ya personne qui va nous dire ce qui s'est passé? Un type qui bosse chez AF, membre de la "communauté", est licencié, ya un thread là-dessus, on en parle sur le forum, et aucun message officiel? Niveau comm après le fiasco relatif de la V4 je trouve ça assez passable...
Je pense pas qu'ils aient a nous justifier leurs choix, même si ils ont l'air , comment dire ...

157
C'est pour la nouvelle Suzuki toute neuve (avec options ) de psycom.
J'aime le son du cor le soir au fond des bois.
(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
158
Citation :
Je pense pas qu'ils aient a nous justifier leurs choix, même si ils ont l'air , comment dire ...

Évidemment qu'ils n'ont pas à le faire, mais bon, ça coûte pas grand chose et ça améliorerait peut-être un peu l'image de la direction d'AF, pas au top ces derniers temps.
159
+ beaucoup beaucoup....beaucoup, beaucoup...oui, beaucoup!
160
D'autant plus que ce n'est pas un mais des licenciements