Sujet G², licencié, 5 ans après son inscription
- 239 réponses
- 32 participants
- 8 775 vues
- 34 followers
Anonyme
M'enfin, l'amis Groseille pourquoi lui ? +
VIENDEZ PROTESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
je serais pas surpris qu'ils s'en foutent total ; à partir de là jvois pas pourquoi les admins et consorts devraient rendre des comptes à des vieux et jeunes briscards du pub, qui doivent compter pour 0.001% ds inscrits et/ou visiteurs réguliers du site.
Attention, je dis pas que c'est bien ou mal, hein.
Anonyme
D'autant plus que ce n'est pas un mais des licenciements
Personnellement je ne "connaissais" que G², mais effectivement.
[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 18:36:36 ]
Anonyme
Moi je me demande quand même ce que la plèbe présente partout ailleurs que sur le Pub pense de la vékat ou même de la gestion du site par ses tauliers.
De la gestion du site je sais pas, mais les bugs de la V4 ont du en saouler plus d'un, pour tout ce qui est impossibilité de poster, d'envoyer des MPs, d'insérer des images... C'est en partie résolu, mais j'ai du mal à croire que tout le monde s'en soit foutu, c'est quand même ressorti un peu partout et pas que sur le pub, et pas que du clavier de quelques gros posteurs. Mais après oui ben quelques types se font virer dans le staff AF, je ne pense pas non plus que le posteur moyen s'y intéresse. C'est pas une raison pour faire comme s'il ne se passait rien.
Hors sujet :
eloipo > ben t'as plus qu'à postuler officiellement alors.
G²
Pour quelles raisons un entrepreneur peut-il être amené à licencier en masse ? (exit la robotisation et tout).
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 19:45:17 ]
Anonyme
Anonyme
Pour quelles raisons un entrepreneur peut-il être amené à licencier en masse ?
l'achat d'un traineau?
.: Odon Quelconque :.
Pour quelles raisons un entrepreneur peut-il être amené à licencier en masse ?
La chute de son chiffre d'affaire.
Donc réduction de la voilure = masse salariale, et on commence par le "gras", i.e. ce qui ne met pas en péril le fonctionnement quotidien, et qui ne génèrait pas ou peu de profit.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 27/09/2009 à 16:56:41 ]
eloipo
Pourquoi ?
- < Liste des sujets
- Charte