Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G², licencié, 5 ans après son inscription

  • 239 réponses
  • 32 participants
  • 8 760 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion G², licencié, 5 ans après son inscription

M'enfin, l'amis Groseille pourquoi lui ?  +


VIENDEZ PROTESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher le sujet de la discussion
181

Exact, il y a un sacré bordel. D'ailleurs un de nos défunt collegue y est encore inscrit.

Guig-Z > Thx. Tu nous retrouveras mes gifs et moi sur Audiobusters, si je venais à ne plus être sur AF.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 10:45:14 ]

182
Putain, l'ambiance sent vraiment trop la merde ici en ce moment, on se croirait sur Tradersfanzine.com
183
Citation :
mes gifs et moi sur Audiobusters



Mais LOVE quoi


pas la V4 hein, j'en suis à mma 8eme tentative de postage là...
184
4 tentatives avant d'arriver à me connecter, ca vous est déjà arrivé?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

185
Les devs sont en train de mettre au point le programme pour le grand soir ( fermeture du site ), mais comme d'hab il y a des bugs.

Provocateur d'extrême droite 

186
J'ai deux => Pas de suite. Mas souvent, j'ai été connecté automatiquement (comme je le demande d'ailleurs), et en allant sur le pub, je suis déconnecté. Je me reconnecte, je retourne sur le pub, je suis redéconnecté, etc... Jusqu'à ce que je me connecte, puis me déconnecte de moi meme et me reconnecte, et là des fois, ça marche.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
187
j'ai entendu apéro ?
188

Chuis allé faire un tour sur Audiobusters. C'est tout vide et tout plein d'anciens, qui avaient tiré l'échelle en douce, plus ou moins...
Bon, l'interface est pas mal.
Mais enfin, c'est tout vide...

Si Joffrin y va je reste ici.

'tain comme ça pue les relents de non-dits ici. Me suis aperçu récemment que je passais mon temps à rouspéter et à me friter avec des cons, moi qui avais dit y'a pas longtemps à Chépuki que je restais à cause de  de 2-3 types encore fréquentables...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

189
Citation :
Si Joffrin y va je reste ici.

Cool ! Tu nous en vois ravis !
190

Y'avait pourtant aussi des types sympas chez les anciens...

Et toi, c'est quoi ton rôle ici?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.