Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
attila> pousse un peu vers 8. on montera en puissance pour le final.
0
Anonyme
1559
132Posté le 25/09/2009 à 19:23:23
haaaa okkkk
je vais quand meme attendre confirmation de duch
vous avez vu les bandeaux de pub zimbalam et le dossier zimbalam en premiere page? comme je le disais dans le topic des aigris de la V4 ça me fait penser à keyboard recording avec leur test/pub, af n'en est pas arrivé à ça quand meme? quoiqu'il n'y a pas si longtemps, le "test" du systeme bose l1 compact qui reprenait les caracteristiques constructeurs en disant "ouais c'est cool dans la cave avec un lecteur mp3" couplé aux nombreuses pub pour ce meme produit c'etait pas mal aussi
Sir_Aaron_Milton > en fait je ne vois pas du tout qui tu es, tu avais un autre pseudo avant?
attila, Je suis ton père. /*+
0
J'aime le son du cor le soir au fond des bois. (Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
Anonyme
686
138Posté le 26/09/2009 à 11:31:42
attila > faut demander à n6, c'est lui qui l'a le plus fréquenté je crois, quand il trainait son slip dans la section hipi-hipi-hop.
0
Anonyme
24659
139Posté le 26/09/2009 à 11:39:26
ah, retour du bug doublon ?
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
140Posté le 26/09/2009 à 11:44:09
Classe ces doublons quand même !
Imginez les annonceurs/magasins se balandant sur les forums ... " Il doit être super fréquenté ce site, tous les membres ont 10 000 messages au compteur, içnvestissons dans la pub sur AF ! "