Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L' Affaire Polanski

  • 118 réponses
  • 21 participants
  • 3 394 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion L' Affaire Polanski
Allez, viendez vous exprimer sur le sujet et les différentes question qu' il soulève: viol ? pédophilie ? fuite de l' accusé ? prescription ? extradition ? pétition ?
Afficher le sujet de la discussion
91
y'a une rumeur comme quoi je serais l'acteur Alexande Le Gland!!!je voulais rétablir la vérité, CE N'EST PAS MOI!!!par contre c'est moi qui ai produit la video de polanski (a paraitre dans quelques semaines, le plus gros buzz de cette fin d'année) et c'est bien moi qui ai un contrat d'exclu avec la nouvelle coqueluche du hard "giscard"!!!!!!
92
Tu veux dire "Gischard"
93
Giscard aurait tenté de payée 500 000 € une femme pour qu'elle affirme qu'il l'avait violée à 13 ans... en vain!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

94
va vite posté ça dans les potins modains, le buzzzzzzzz les mecs!!!le buzzzzzzzzzz!!!!noidea
95
Bon, le Petit Frédéric est il allé fourrer son petit kiki dans le petit cucul de gentils nenfants bridés ?
96
bah ouais, il l'a meme mits dans son bouqin qui lui a rapporté du blé pour y retourner!!!!c'est marrant, parce que lui qui c'est fais chier a défendre polanski, je sent que pour lui ça va moins ce bouger!!!!!noidea
97
En tout Polanski, il a trouvé ça dégueu que Mitterrand il touche des chtis nenfants.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

98
Citation de will_bru :
En tout Polanski, il a trouvé ça dégueu que Mitterrand il touche des chtis nenfants.

...sans l'inviter.
99
100
Bon, je le connais pas ce bouquin. Mais quoi ? C'est un roman ? Une autobiographie ?

Parce que quand j'entends un Hortefeux (ach gut) sortir que vraiment c'est nul cette polémique parce que le frédo il est reconnu comme bon ministre j'ai juste envie de balancer une bombe sur l'hémicycle (ah merde Echelon nous guette, je vais aller en prison).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you