Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 798 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1121

Alerte légende urbaine.

1122

true story redface2

1123

Prouve le.

1124

les vrais savent, les preuves sont superflues.

1125

Citation :

  On m'a même raconté l'histoire d'une sage-femme du Val-d'Oise qui demandait à une patiente comment elle voulait appeler son garçon. Celle-ci a alors répondu : Clitis, comme Clitis Woud (NDLR : référence à l'acteur et réalisateur américain Clint Eastwood) 

 

Citation :

 Une enseignante du Nord de la France avait dans sa classe un petit garçon dénommé Clitis. Demandant l'origine de ce prénom si original aux parents, l'institutrice aurait reçu comme réponse de la mère : « Ben, Clitis… comme Clitis Wood » (Clint Eastwood)... Ce serait aussi le cas avec le prénom Merline dont on aurait demandé s'il s'agissait du féminin de Merlin : « Ben, Merline... comme Merline Monroe » (Marilyn Monroe)

 

redface2redface2redface2redface2

 

Et un dernier pour la route

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 11:18:12 ]

1126

fake

1127

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Mme Burnichon hier au boulot.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1128
Trau: si j'avais été là le 30 avril, j'aurai directement plussoyé. Là, ça va faire réchauffé, mais comme même.
1129

ok c'est bon on la refait:

 

J'ai un cousin qui est animateur de colo et c'est un gros con.

1130