Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 035 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1771
Ah oui à Quimper :-D
1772
Non à Perpignan, mais ça change pas grand chose :-D
A moins qu'il y ait une astuce avec quimper que je n'ai pas saisi ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1773
Tiens tout à coup je me rappelle une prof de maths qui portait très officiellement le sobriquet de Mme Duchiez.
Lapov'...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 21:13:16 ]

1774
duch chiez ? coincidence ? je ne crois pas, non.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1775
Sa fille se prenommait Ella.

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 19:01:17 ]

1776
ou Eva

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1777
Avec la mode des noms composés chez les intellos, espérons qu'aucun de ses enfants n'aura jamais la malencontreuse idée d'épouser M ou Mme Thorez...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1778
Là où je travaille, il y a deux boss de fin de niveau, qui se pointent un jour à l'hôtel pour ensuite aller à un salon international. Les hôtels étaient évidemment tous complets dans la ville. Et eux leur réservation n'avait pas été prise en compte parce-que l'hôtel (probablement 4 ou 5 étoiles) avait cru à une blague. Voyant que c'en était pas une, la réception de l'hôtel était super emmerdée, et a fait des pieds et des mains pour leur trouver des chambres. Leurs noms : monsieur Zizi et monsieur Faÿsse.
Ça devait faire longtemps qu'on ne leur avait plus fait de blague potache sur leur nom.
1779
:8O::-D
Dieu existe, et il punit les méchants!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1780
je défie quand même quiconque de garder son sérieux au téléphone quand l'interlocuteur se présente comme étant Mr Zizi.

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 10:24:31 ]