Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nom rigolo mais dur à porter land

• 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 184 543 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif

Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif

Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1801
1802
Citation de loule51 :
Commence déjà par faire le ménage devant ta porte

Rhoo le vieux compte fake dormant :bave:
( Un seul message : celui-là, avec une inscription en 2004)
1803
:oops2:ne vous inquiétez pas ça doit être youtou:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1804
Non.
1805
Je m'excuse tout plat, en effet ce n'était là que calomnie (pas tout-à-fait gratuite cependant), car je pense avoir débusqué le coupable.
Enfin cette tanche vient en quelque sorte de se dénoncer elle-même...icon_facepalm.gif

:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1806
J'ai tout de même cherché l'une et l'autre commune sur google, on sait jamais...un coup du sort icon_facepalm.gif :oops2:
1807
Moi aussi...icon_facepalm.gif

1808
Une dame du nom de Boyer... Initiale de son prénom : a. Nom d'utilisateur automatiquement généré : "aboyer"...
1809
x
Hors sujet :
Citation :
je pense avoir débusqué le coupable.

04-tell-me-more.jpg

1810
Ah oui tiens c'est qui ce fake?