Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nom rigolo mais dur à porter land

• 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 183 937 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif

Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif

Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1751
J'échange avec une Mme Dahech en ce moment...
1752

c'est une bombe ?  icon_wink.gif

1753
Citation de youtou :
Les suceuses de l'ouest, c'est moi ou c'est vraiment pas drôle ?
A nancy y a un camion-pompe à merde qui s'appelle Peggy la cochonne, je trouve ça déjà plus lol. C'est pas à se taper sur les cuisses non plus, mais ça fait moins beauf.

disons que dans le cas des suceuses, on peut douter une seconde que ce soit volontairement du second degré. Peggy la cochonne ça fait pas trop terme technique en revanche. Bon après, le gros camion rose fait pas trop sérieux. J'ai un peu cru avoir la berlue quand j'en ai vu un en ville.

Citation de [jj :
]J'échange avec une Mme Dahech en ce moment...

Ca s'est vraiment pas de bol. J'ai un pote qui s'appelle Coulibaly, fut un temps ça a pas été lol pour lui.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

1754
a oui, c'est coulibalot:oops2:

1755
Citation de youtou :
Les suceuses de l'ouest, c'est moi ou c'est vraiment pas drôle ?

Perso, je trouve que c'est une bonne idée de marketing/pub à moindre frais. En plus, le mec a poussé le vice jusqu'à avoir des camions roses.

1756
Citation de beats :
c'est une bombe ? 
:bravo:
1757
Pour les camions avec des couleurs folkloriques, je crois aussi, que, outre l'aspect promotionnel, ça freine aussi pas mal les ardeurs des voleurs de tout poil (et même les chauves).

Un camion rose, ça implique des frais pour le repeindre, et ça ne passe pas inaperçu jusqu'à la frontière.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1758
Citation :
a oui, c'est coulibalot:oops2:

:bravo: putain, j'ai failli me pisser dessus.
1759
Citation de KoalaMan :
Pour les camions avec des couleurs folkloriques, je crois aussi, que, outre l'aspect promotionnel, ça freine aussi pas mal les ardeurs des voleurs de tout poil (et même les chauves).

Un camion rose, ça implique des frais pour le repeindre, et ça ne passe pas inaperçu jusqu'à la frontière.

Diantre, je ne m'étais jamais dit que ça se volait un camion, surtout un camion "équipé" comme ça. Mais effectivement, c'est un autre bon argument pour une telle décoration.

1760
Citation de nobazz :

Citation de [jj :
]J'échange avec une Mme Dahech en ce moment...

Ca s'est vraiment pas de bol. J'ai un pote qui s'appelle Coulibaly, fut un temps ça a pas été lol pour lui.

Coulibaly c'est le nom le plus porté en Afrique de l'Ouest, comme N'Guyen pour les viets, Kowalski pour les polaks ou Martin en France Donc à partir de là, il y en a blinde de chez blinde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin