Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom rigolo mais dur à porter land

  • 1 919 réponses
  • 180 participants
  • 182 061 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Nom rigolo mais dur à porter land

Smiley clown11.gifA la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienSmiley confetti.gif

Qui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Smiley 0027.gif


Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Smiley pom pom girl2.gif




Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds   Smiley 00100.gif

Afficher le sujet de la discussion
1331

Mme Vandepoel, commerciale chez Tefal

1332
C'est pas dur à porter mais j'ai une collègue dont le nom de famille est Chanana.
Avec son prénom c'est encore plus rigolo.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1333
Chplit?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1334
1335

son petit frere c'est 'colas?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1336
Citation :
C'est pas dur à porter mais j'ai une collègue dont le nom de famille est Chanana

Elle s'appelle Sanaa...
Elle a eu quelque fois droit au générique d'INTERVILLES à ses débuts dans la boîte.
icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1337
Depuis la rentré j'habite dans une nouvelle ville, mon dentiste à pris sa retraite et il m'a fallu trouver un dentiste en urgence, donc direction google, je l'ai choisi par rapport à son nom qui m'a fait sourire : Chaudessaigues.

Sachant que chez moi (dans le sud) "se taper une ségue", ca veut dire se taper une branlette...
Sinon je consultait un medecin du nom de Colon, autant dire qu'il à du en chier pendant ses années de medecine...

 

 

 

1338

Chaudessaigues

Vraisemblablement apparenté à chaudesaigues, les eaux chaudes quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1339
Ah tiens, j'ai un monsieur Crucifix là où je suis ma formation actuellement.

A prendre avec des pincettes le gars.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1340

un Sachi (le prénom en plus) facepalm