Anonyme
A la demande de mes petits camarades, voici encore un sujet à la con qui sert à rienQui n'a pas connu ici un Mr Dufion, ou Mme Lachatte ?Ahhhh ahhh, hein qu'on va se marrer ? hein les pitits zamis Viendez donc ici nous racontez vous plus belles rencontres avec ceux que la vie n'a pas beaucoup gatté....poil aux pieds
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 11:57:40 ]
phil77
dugenou
blaireau
je ne savais même pas que ça existait vraiment...
piergynt
Les jam à la maison - mon site : piergynt.comconstruction de mon HS dans une cave en pierre
**naPOLEoN**
1 CONCON sont nés en France entre 1891 et 1915
Un vie après AF ?
272 NAZE sont nés en France entre 1891 et 1915
Javier Guante Hermoso
DUCH En France : 601 personnes portent le nom de famille Duch selon nos estimations Le Duch est le 13 988ème nom le plus porté en France.
DENFERT En France : 159 personnes portent le nom de famille Denfert selon nos estimations Le Denfert est le 58 302ème nom le plus porté en France.
MERGUEZ En France : 162 personnes portent le nom de famille Merguez selon nos estimations Le Merguez est le 57 155ème nom le plus porté en France.
En France : 1 097 personnes portent le nom de famille Plus selon nos estimations Le Plus est le 6 991ème nom le plus porté en France.
le reverend
Citation :
MOUFFLE En France : 229 personnes portent le nom de famille Mouffle selon nos estimations Le Mouffle est le 39 694ème nom le plus porté en France.
MOUFFLE
En France : 229 personnes portent le nom de famille Mouffle selon nos estimations
Le Mouffle est le 39 694ème nom le plus porté en France.
Imagine, si elle s'appelle Isabelle, Mme Mouffle !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
J'le crois pas! Il y a un monsieur (ou une madame) Sonic dans l'Indre et Loire!
Venez poster vos premiers enregistrements! Même et surtout s'ils ont été faits avec des moyens dérisoires!