Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Will Bru chouettes couscous land

  • 98 réponses
  • 12 participants
  • 2 954 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Will Bru chouettes couscous land
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Ernité Lafratte :
Ernité Lafratte

Qui ?
52
ah nan m'sieur moi j'arrive comme un goujat en retard, rien dans les mains et je me met les pieds sous la table pour me baffrer.

Et c'est exactement ce que je vais faire chez mon frangin.

vala.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

53
et ça va être le couscous de sa belle mère alors je suis en plein dans le sujet là.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

54
Moi c'était couscous à midi

Ben c'était carrément pas dégueu
55
56
57
Citation :
Moi c'était couscous à midi

Ben c'était carrément pas dégueu


oué bin en lisant les premières lignes du thread ce matin, c'est aussi ce que je me suis dit. Bien mal m'a pris...il me manquait juste les pois chiches et les navets, j'aurais pu m'en passer mais bon quand même, j'en avais l'eau à la bouche et je voulais pas faire les choses à moitié.

Bref, direction l'épicerie du coin, je choppe çà vite fait, je rentre vite fait et je me lance... ha ha, à moi le coucous ! Jusqu'au moment ou je m'aperçoit que j'ai pas de semoule il commence à faire faim, j'hésite un peu puis merde, j'allais pas me laisser faire.

Je repars comme une bombe à l'epicerie, j"arpente les rayons du magasin, mas en vain, je dois me rendre  à l'évidence: ils z'ont pas de semoule ces cons là ! ils ont des galettes de riz dégeu, du pain de seigle à la con, des biscuits aux fibres de jojoba mais de semoule, ketchi, zob

qu'à celà ne tienne y'en une autre épicerie un peu plus loin mrgreen :miam:miam:

Je repars, l'esprit échaudé, l'estomac dans les talons, je rentre comme une furie, un peu à la matrix quoi, je fais le tour du magasin et devinez quoi  pas de semoule  noidea j'ai beau demander au teubé de service, j'ai pas l'air crédible quand je gesticule en essayant dire "couscous" en portugais et le teubé c'est moi Là je commence vraiment à me demander si c'est pas une conspiration de la fameuse "bande à Founasse"; Dieu sait de quoi ils sont capables sur AF.

OK je connais une autre épicerie ! par contre, il faut pousser un peu plus loin fache ah oui au fait, je suis à pieds, il pleut, j'ai faim et ma douce doit s'impatienter.

Bref troisième épicerie (quatre avec la première où je suis allé 2 fois...). Evidemment, pas  de semoule, en fait pas vraiment, y'a de la "semoule de mais", çà y ressemble mais en beaucoup plus fin, tant pis je prends, on verra à la maison. Je vous passe les deux connasses à la caisse qui en ont pour 50 euros et qui demandent une facture...

IL ETAIT 16H QUAND JE SUIS RENTRE ET JAI DU MANGER MON COUSCOUS SANS SEMOULE fache


Alors vos conneries de thread lol hihihi à la con, c'est bien gentil, mais là c'est trop, bande de nihilistes, je vais prévenir les modérateurs parce que çà va bien cinq minutes mais vous êtes allés trop loin, beaucoup trop loin.

Will: je te tiens pour direct responsable de ce qui s'est passé aujourd'hui, même si j'oublie pas tes petits alcooliques, vous me le paierez cher, très cher ! Il est des moments ou l'honneur d'un homme est en jeu et je compte pas me laisser faire...





La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 22:44:41 ]

58
ben il a tout défoncé le couscous de la belle maman de mon frère, avec la semoule toute fiiiine, des raisins et une suuuper sauce.

J'ai même zapé le diner tellement je m'en suis mis dans la lampe.


za-goat t'as loupé.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

59
Rah Zagoat... La larmette...

Bon c'est pas ma faute ce thread hein, c'est au départ un lapsus (révélateur ???), mais j'avoue qu'à tous vous voir vous ruer sur le couscous, finalement je m'en bafrerais bien un moi aussi...

Tain il est 2 minutes to midnight, et rien d'ouvert à Bruxelles ce soir...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60

Juste pour dire,

Le couscous d'hier il était aussi fait maison, par ma belle mère

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 08:29:58 ]