Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question a la con !

  • 69 réponses
  • 8 participants
  • 1 382 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question a la con !
salut

je fait appel a toute la communotée non pensante d'AF pour m'aider a trouver des mots, en anglais, avec soit un T (enTer) soit un H (asHes) au milleu du mot
ou comment avoir deja l'idée du visuel mais pas le nom du groupe !!!
je vous rassure le mot trouvé ne constituera pas l'integralitée du nom du goupe ...

merki !
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Afficher le sujet de la discussion
41
*milieu pardon
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
42
coTon

symmetrie. enfin normalement. (parfois des mots ont une couilles plus grosse que l'autre, et donc ça penche d'un coté)
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
43
hasHish

mais est-ce ansglais? noidea
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
44
*anglais pardon
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
45
RonTgre JyvHurt est un mot Anglais tiré du Polonais, il désigne une petite chevre à poils roux: la rontgre (très bon en ragout).
 Le verbe irrégulier Jyvhurt (Jyvhurt Jyvhurted Jyvhurtisbillyidol) désigne une personne qui vient de se prendre une belle branlée aux échecs.
Cette expression a vu le jour dans les années 1920, lorsque les Irlandais qui se faisaient plumer aux echecs, un jeu d'argent à l'époque ne l'oublions pas, se faisaient appeler Rontgre Jyvhurt par leurs redoutables adversaires buveurs de vodka.
46
d'où la fameuse expression qui a traversé la manche avec autant de succès : "kiwallatür Jyvhurtispresley Ongretish"


Ah ah, celle là je l'adore. Elle est tellement vraie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

47
ah ah, oneforthemoney twofortheshow threefortherocktoussa !
48
oshtrolonggg ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49
ca part en couilllesssss
j'adore !
Www.myspace.com/Paranoisecollision
50
par contre ça ne t'aide pas bcp pout ton nom de groupe noidea
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne