Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2009 à 20:52:05Question a la con !
salut
je fait appel a toute la communotée non pensante d'AF pour m'aider a trouver des mots, en anglais, avec soit un T (enTer) soit un H (asHes) au milleu du mot ou comment avoir deja l'idée du visuel mais pas le nom du groupe !!! je vous rassure le mot trouvé ne constituera pas l'integralitée du nom du goupe ...
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
Ernité Lafratte
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
42Posté le 17/11/2009 à 16:43:01
coTon
symmetrie. enfin normalement. (parfois des mots ont une couilles plus grosse que l'autre, et donc ça penche d'un coté)
0
Ernité Lafratte
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
43Posté le 17/11/2009 à 16:44:23
hasHish
mais est-ce ansglais?
0
Ernité Lafratte
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
44Posté le 17/11/2009 à 16:44:35
*anglais pardon
0
Anonyme
24659
45Posté le 17/11/2009 à 16:57:00
RonTgre JyvHurt est un mot Anglais tiré du Polonais, il désigne une petite chevre à poils roux: la rontgre (très bon en ragout). Le verbe irrégulier Jyvhurt (Jyvhurt Jyvhurted Jyvhurtisbillyidol) désigne une personne qui vient de se prendre une belle branlée aux échecs. Cette expression a vu le jour dans les années 1920, lorsque les Irlandais qui se faisaient plumer aux echecs, un jeu d'argent à l'époque ne l'oublions pas, se faisaient appeler Rontgre Jyvhurt par leurs redoutables adversaires buveurs de vodka.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46Posté le 17/11/2009 à 16:59:02
d'où la fameuse expression qui a traversé la manche avec autant de succès : "kiwallatür Jyvhurtispresley Ongretish"
Ah ah, celle là je l'adore. Elle est tellement vraie.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...