Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny VS La Mort : Le grand sondage!

  • 170 réponses
  • 46 participants
  • 9 406 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Johnny VS La Mort : Le grand sondage!
alors, jusqu'à quand il va encore tenir papy rock n' roll ?
Afficher le sujet de la discussion
111
C'était! parce que comme les stones, ça fait bien une bonne décennie que ces concerts sont mous, mais vraiment mous...:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

112

Plus mous que le Pop en tout cas...

Le cas Johnny est spécial, faut dire. Un gros potentiel rock 'n' roll surexploité par des margoulins plus ou moins débiles, plus ou moins niais, à visées commerciales qui ratisse le fond des poubelles ( je cause des paroliers, "directeur artistiques", manager, toussa... ) Le jeune Halliday, un peu naïf mrgreen et très vite vache-à-lait complètement isolé de la vie normale et fait confiance à ce petit monde, voyant les montagnes de flouze, "coupe tes cheveux!... Laisse-les pousser!... Fais le réac, fais le hippie!... oui m'sieur..."

Et voilà le résultat: une poupée gonflable ( comme Elvis ) avec un bon moteur mais tuné par les pires beaufs du showbiz. icon_facepalm.gificon_surpris.gif

N'est pas Pop qui veut!

Eddy, lui, sait lire, écrire ( des paroles ), a une idée artistique mais moins de chevaux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 14:09:07 ]

113
114

Ha, Dick! Chanteur de variété rockeuse crypto-underground ( = qui vend moins que les deux autres mais c'est plus joli à dire redface2  )... Notre Johnny Casch à nous... Sauf que lui écrit peu aussi... Par contre, il a toujours eu des gouts un peu plus pointus, ses choix de styles et de son partent moins dans tous les coins.

Le trait d'union entre Gaby et Ma Gueule icon_cool.gif ...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 14:59:20 ]

115

Alors que Hugues Aufray ne sera jamais que le traducteur très scolaire et lamentable d'un autre chanteur américain pénible et survendu qui a eu beau acheter une strate, il ne fut ni ne sera jamais un rockeur... Au mieux un folkeux relapse.

 

Ceci dit, Johnny et Zimerman ont des points communs: l'un chante comme un canard et l'autre a le bec.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 18:04:10 ]

116
flag
117
Il va caner le vieux faisan ou bien?
118
Qui ça, Jackbrelle ?
119
120
J'ai un mauvais pressentiment là, cette nuit j'ai rêvé que les portes du pénitencier se refermaient :|