Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny VS La Mort : Le grand sondage!

  • 170 réponses
  • 46 participants
  • 9 367 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Johnny VS La Mort : Le grand sondage!
alors, jusqu'à quand il va encore tenir papy rock n' roll ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Vous savez comment est le piano que johnny vient de se faire livrer au studio ?

















- A QUE !
102

C'est chaud pour lui là. Ou pas.

Au passage, j'adore le titre de ce topic. Johnny vs La Mort, on pourra en faire un film après ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

103

je flag et relance de 10 :

il a l'air en pleine forme redface2

104

Mwouai, on se fout de sa gueule ( caisse quelle a? ), et c'est facile...

Sortant de boite  au petit matin à septante berges ( ou de l'hosto, c'est les mêmes drogues ), j'espère qu'on aura la même tronche ( et je cause pas de ceux qu'auront étés repiqués icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif )!

Allez un peu visiter la binette à Bowie... Ou ce bon vieux Lou Reed... L'iguane saute toujours en l'air mais y fait momie malgré tout, hein!?

Y font ce qu'ils peuvent, c'est nos papys, on peut dire qu'ils se sont défoncés pour nous, merde! un peu de respect  quoi!

redface2Je suis sérieux.

Hors sujet :

 Même qu'avec un bon flache dans la gueule, tout le monde a l'air d'une morve-vivante.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 23:43:00 ]

105

La tête de Renaud aussi fait peur, mais bon vla les abus qu'ils ont tapé ces bonhommes aussi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

106

"Risques du métier... Toussa..."

Zont bien rigolé aussi, hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

107
C'est surtout qu'à un moment faut accepter de vieillir. Là le Johnny avec son bottox dans les lèvres, sa tronche tirée, son fond de teint et sa petite couleur de cheveux il fait un peu tache je trouve.
Qu'il se fasse un look à la Coffe, ça c'est rock n' roll!
108

Pluchun..

Cette photo n'avait que le but de souligner cette non-acceptation et le ridicule qui en résulte(il n'est pas le seul).Ce qui n'enlève rien à son talent d'homme de scène...

 

109

C'est marrant, mais y a quelques jours, je suis tombé sur une concert récent de JH, et jme disais qu'il avait un réel et gros talent de perfomer, qui vaut amha celui des grosses pointures oldschool, comme Jagger ou Bono.

En revanche, évidemment faut couper le son pour apprécier le truc, parceque bon la zik chiante et les paroles débiles sorties d'un dictionnaire des synonymes ça va bien.

110

Ah non mais je crois que personne ne diras que c'est pas une bête de scène...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier