Mwouai, on se fout de sa gueule ( caisse quelle a? ), et c'est facile...
Sortant de boite au petit matin à septante berges ( ou de l'hosto, c'est les mêmes drogues ), j'espère qu'on aura la même tronche ( et je cause pas de ceux qu'auront étés repiqués )!
Allez un peu visiter la binette à Bowie... Ou ce bon vieux Lou Reed... L'iguane saute toujours en l'air mais y fait momie malgré tout, hein!?
Y font ce qu'ils peuvent, c'est nos papys, on peut dire qu'ils se sont défoncés pour nous, merde! un peu de respect quoi!
Je suis sérieux.
Hors sujet :
Même qu'avec un bon flache dans la gueule, tout le monde a l'air d'une morve-vivante.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
24659
107Posté le 29/08/2012 à 06:50:14
C'est surtout qu'à un moment faut accepter de vieillir. Là le Johnny avec son bottox dans les lèvres, sa tronche tirée, son fond de teint et sa petite couleur de cheveux il fait un peu tache je trouve.
Qu'il se fasse un look à la Coffe, ça c'est rock n' roll!
Cette photo n'avait que le but de souligner cette non-acceptation et le ridicule qui en résulte(il n'est pas le seul).Ce qui n'enlève rien à son talent d'homme de scène...
C'est marrant, mais y a quelques jours, je suis tombé sur une concert récent de JH, et jme disais qu'il avait un réel et gros talent de perfomer, qui vaut amha celui des grosses pointures oldschool, comme Jagger ou Bono.
En revanche, évidemment faut couper le son pour apprécier le truc, parceque bon la zik chiante et les paroles débiles sorties d'un dictionnaire des synonymes ça va bien.