Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 101 019 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1601
Roter, parce que ça fait du bruit mais ça pue pas (à part si t'as mauvaise haleine...) autant que le pet.
1602
Aucun des 2 je dirais.

JxB
1603

.... quel débat philosophique, les amis...

Citation :
Roter, parce que ça fait du bruit mais ça pue pas (à part si t'as mauvaise haleine...)

.... sauf aussi si t'as mangé un bon gros   kebab blindé d'oignons..... le retour de gaz peut-être mortel...
1604
Et ça donne des gros hs..mrgreen
Mais bon au moins mon topic ne meurt pas bravo
1605

J'ai un pote qu'a une grande langue, ben il peut se lécher le coude. C'est pratique pour moucher les gens qui n'ont que ça à dire en soirée

D'ailleurs moi j'peux caler mon pouce sur le dessus de ma main. Et toucher ma cuisse droite avec ma main droite en faisant le tour de mon corps (quand je suis assis). C'est génial.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1606
'tain mais je viens de me démonter l'épaule là
salauds!
1607
L'homme élastique est sur AF ! mrgreen
... c'est con j'peux pas essayer votre histoire de langue, ca le fait moyen devant l'écran au boulot facepalm
1608
héhé j'y arrive !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1609
Tihouss, chapeau pour le pouce, la photo sur ton profil atteste de l'exploit bravo
T'en n'a pas une autre pour le coup de la main sur la cuisse ? ... je comprends pas comment c'est possible !!
1610
picto ce n'est pas possible ! eek

tu mens !