Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
welcome Sandykil !
Tu fais dans quel style musical ?
Je ne suis pas là depuis très lgtps mais je n'ai pas croisé bcp de filles qd même ... Doc, BB, Marmotte sont les plus actives sur le forum
Edit :
Croisage de post, moi c bilouque, saxo, basse, claviers, machines et autres bidouillages ...
En parlant de film sur les musiciens, j'ai entendu parler d'un film ton l'histoire tourne autour d'un ancien batteur d'un groupe de rock qui devient, connu. Apparement c'est très drôle, mais j'ai complèrement zappé le nom que l'on m'a donné.
Citation :
Bah écoutes si un jour je te rencontres pour une raison X ou Y (plus Y que X :/), je t'appellerais Jean René
Bah écoute je préfère dévoiler mon prénom, attention les yeux sensibles, c'est Barnabé
Sinon dans le genre musical (plutôt cucul j'avoue) y'a aussi "le come back", à voir au moins pour la chorégraphie du générique, ou encore "school of rock "
Au pire y'a toujours high school musical !