Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 15:46:23Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon pété dé aire !
Oui.
Mais si tu savais pas pour le coude tu peux pas savoir pour le cochon.
0
Anonyme
2389
1593Posté le 26/04/2010 à 23:06:28
Ben je savais pour le coude mais je comprends pas votre truc du cochon
0
Anonyme
8690
1594Posté le 26/04/2010 à 23:21:57
Allez, je vais te le dire : l'orgasme du cochon dure trente minutes.
0
Anonyme
2389
1595Posté le 26/04/2010 à 23:34:55
Ah ouais, j'avais entendu parler de ça..
Les chanceux !
0
Anonyme
8690
1596Posté le 26/04/2010 à 23:38:21
C'est parce qu'il y a un mail qui a tourné fut un temps dans les boîtes aux lettres, un genre de spam mais rigolo, intitulé "les 10 choses inutiles à savoir".
Entre autres, que l'orgasme du cochon dure trente minutes et... qu'il est impossible de se lécher le coude!
Le mail se terminait par "et je suis sûr que 100% des gens qui ont lu ce mail ont tenté de se lécher le coude"
Allez, doc, dis-le-me-le, on n'est que tous les deux y sont tous partis se coucher et je le répéterai pas : tu as essayé de te lécher le coude, pas vrai ?
0
Anonyme
2389
1597Posté le 26/04/2010 à 23:42:00
On a tous essayé, pour vérifier si on est des mutants
Ya un gars qui a la plus grande langue du monde, il y arrive peut être !