Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les filles d'AF

• 3 174 réponses
  • 94 participants
  • 102 295 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Les filles d'AF
Bon et bien tout est dans le titre, plus explicitement c'est une démarche désespérée pour tenter de retrouver les rares filles d'AF... n'hésitez pas à répondre parce que sinon c'est la teuhon   pété dé aire !
Afficher le sujet de la discussion
1611
Non, non.

Bon j'y arrive à peine mais ça touche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1612

ça copine doit pouvoir en attester
1613
aaaaargh
tihous, ta photo de ton pouce est gerbante ! beuuuurk j'en ai mal pour toi (alors que ça doit pas du tout te faire mal en plus) mais c'est comme les contorsionnistes, j'ai l'impres,ion qu'ils se pètent toutes les articulations, alors que c'est juste qu'il sont ultra-souples.
1614
mais picto t'as une langue de vingt centimètres non ?
ou alors des tout petits bras mrgreen

tain moi j'en suis loin hein !!!

(et là je suis mort de rire parce que j'imagine tout le monde en train d'essayer en fait)

(même bilouque qui veut nous faire croire qu'elle n'a pas tenté)
1615
Oui j'avoue je viens de tenter quand même mrgreen ... c'était trop frustrant de ne pas essayer !!
Et je dois avouer que j'en suis bien loin moi aussi !

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 15:47:30 ]

1616
Le coup de Tihouss de toucher la cuisse droite avec la main droite en faisant le tour du corps ... ça je comprends même pas comment c'est possible ! J'en suis hyper loin ! Tihouss ! Une photo, j'y crois pas sinon !
1617
1618

puisqu'on est sur le thread des filles ...
1619
Intéressant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1620
Ah ça me parait déjà plus réalisable que la contorsion de tihouss. Par contre c'est encore moins discret pour le tester au boulot, j'essaye ce soir !